Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76004

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Sur ce coup, pas Grand chose s est passé comme tu l aurais souhaité. Si tu bet et que tu es raise, c est pourri... Si tu check et qu il check, c est pourri aussi (tu gagnes peu et acquiers une bonne image de fish trappman qui call oop des bouses... Ce qui peut neamoins servir pour la suite)

Je serai partisant d un blocking value donk bet a 1/3 pot environ..
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76005

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
NB : encore 2 messages et nefane aura passé les 5000 messages
Roulements de tambouuuuurs!!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76010

• guinness
  • Senior Boarder
nochi écrit:
Sur ce coup, pas Grand chose s est passé comme tu l aurais souhaité. Si tu bet et que tu es raise, c est pourri... Si tu check et qu il check, c est pourri aussi (tu gagnes peu et acquiers une bonne image de fish trappman qui call oop des bouses... Ce qui peut neamoins servir pour la suite)

J'appelle ça une mise pour info. En gros, on sait pas trop où l'on est donc on mise et on voit ce qu'il se passe en serrant les fesses. Vu que si t'es relancé, tu ne sais pas quoi faire, autant ne pas miser et choisir la voix la plus tranquille : check et call s'il mise.

Enfin pour ma part, comme déjà développé, c'est la ligne river que j'adopte car :
- on a joué le coup passivement
- on ne sait pas trop ce qu'on value si on lead, on peut faire fold ses bluffs et on ne sait pas quoi faire si l'on est relancé
- un check/raise va toujours être payé par une main qui nous bat et on a rarement de value ici vu les infos que l'on a
- on a aucune idée sur le type de joueur vu qu'il vient d'arriver
- on aura la possibilité de voir sas main à l'abattage et et c'est toujours intéressant de savoir avec quoi relance Vilain UTG ainsi que la ligne adoptée.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76013

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
guinness écrit:
nochi écrit:

J'appelle ça une mise pour info. En gros, on sait pas trop où l'on est donc on mise et on voit ce qu'il se passe en serrant les fesses. Vu que si t'es relancé, tu ne sais pas quoi faire, autant ne pas miser et choisir la voix la plus tranquille : check et call s'il mise.

Enfin pour ma part, comme déjà développé, c'est la ligne river que j'adopte car :
- on a joué le coup passivement
- on ne sait pas trop ce qu'on value si on lead, on peut faire fold ses bluffs et on ne sait pas quoi faire si l'on est relancé
- un check/raise va toujours être payé par une main qui nous bat et on a rarement de value ici vu les infos que l'on a
- on a aucune idée sur le type de joueur vu qu'il vient d'arriver
- on aura la possibilité de voir sas main à l'abattage et et c'est toujours intéressant de savoir avec quoi relance Vilain UTG ainsi que la ligne adoptée.

Mise pour info? Non, car il n est pas question de fold derriere (sauf biensur s'il mega overbet) juste de controler la taille du pot et value contre pas mal de mains, voir de remporter le coup sans showdown, ce qui est plutot notre avantage ici.

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76014

• guinness
  • Senior Boarder
Ok si tu call la relance. Mais lorsque tu lead la river, quelles sont les mains que tu values et que penses tu que Vilain ( dont tu ne connais pas l'image ni le jeu ) possède lorsque tu call son raise ?
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76015

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Donk bet pour call un raise, j'aime vraiment pas, parce que Vilain va trop rarement relancer avec moins bien. Vue la ligne passive prise jusqu'à maintenant, autant l'assumer jusqu'au bout et se contenter d'un check call.
Le donk a le mérite de se faire payer par de petites mains faites qui peuvent nous mettre sur un missed draw et qui ne relanceront pas avec moins bien.

Donc bet/fold (sous les hourra de Sesky tellement il aime cette ligne) ou check call, je suis partagé... Trop peu d'info sur Vilain pour adopter une autre ligne imo.

Mais de manière général, je ne suis pas fan de la ligne passive tout le long de ce coup.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes