Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76017

• Skeull
  • Platinum Boarder
nefane écrit:

Mais de manière général, je ne suis pas fan de la ligne passive tout le long de ce coup.

Clairement, avec heaven board ton but est de faire du pognon, so action.
Là je pense que tu peux que check call. ça reste laid
Coin coin coin coin

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76018

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Perso je chek call la river comme dis aucune info sur vilain .

il chek le flop plutot etrange sur ce flop bet le turn?avec quoi?KK?JT?QQ?99?A3?K3?Q3?93?
S il avait ces mains il les jouerais probablement comme ca...Certain diront que c est peu probable pour K3 Q3 93 mais on le connais pas donc pas impossible...

Si on l avait relancer a un moment on en saurait plus mais c est pas le cas...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76019

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
sans compter tout les X3....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76022

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:
Donk bet pour call un raise, j'aime vraiment pas, parce que Vilain va trop rarement relancer avec moins bien. Vue la ligne passive prise jusqu'à maintenant, autant l'assumer jusqu'au bout et se contenter d'un check call.
.

Ben tu peux te faire raise en semi bluff en donk bettant car tu representes vraiment rien ici - tu peux induce un bluff ... Tu representes quoi?Un tirage ratté, une merguez, une tentative d arracher le coup, etc...
Des mains faites ou qui ont touché quelque chose peuvent aussi simplement te call et donc tu value..

Apres si tu prends un raise et que tu call et qu il a mieux, ben nice hand! Il avait alors un monstre - faut savoir ce qu on veut ici en rentrant avec cette main - on touche un flop de reve et les cartes suivantes ne font pas non plus trembler alors a un moment donné il faut peut etre arreter de se chier dessus..
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76026

• panelka
check/call, j'aime bien, le plus simple et le plus efficace....

Mais comme dit Nochi, quand tu rentres avec une main comme ça et que tu touches lourd au flop, faut arrêter de se chier dessus!!!

En tout cas j'ai check pour rester logique tout au long du coup, à froid moi non plus j'aime pas cette passivité mais sur le moment j'étais plus à vouloir trap en pensant qu'il commettrai une erreur

Donc check, et là il bet 2400

Je prend mon temps et le petit diablotin sur mon épaule ne peut s’empêcher de me dire de raise!!!!!!

J'envoi 5200

Le gars m'observe, je parle un peu trop, me tait.....ça dure 5 longues minutes, allez call, call vas-y mon coco

Et BOOOOOOOOOOOOOM il me boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF?

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76027

• panelka
Pour résumer ce que j'ai investi :

50 ante PF
1400 PF
1600 turn
5200 river

soit 8250 sur les 27K de départ

- si je fold, il me reste 18K avec une moyenne aux environs de 32/33K, tout reste jouable, j'ai plutôt l'habitude de ce genre de situation

- si je call, j'ai la possibilité de doubler mon stack et passer bien au dessus de la moyenne, je vois le day2 tranquille

Mais finalement qu'est-ce que je bats pour qu'il puisse boiter river après tant de temps????
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes