Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76035

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
sa pue le full je vois bien KK dans sa main et je pense qu il l aurait joué comme ca....
sa expliquerait le chek flop...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76036

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
qui cbet un full max au flop en position a 2 joueurs?personne je pense...
en plus il te laisse l occaz de bluff turn ....
tu chek il mise mipot si il value pas la il prendra rien river non plus...
tu call le reve river tu chek il remet une cartouche et la tu raise il reflechis se dis que si t es en bluff tu paiera pas un reraise par contre si t as vraiment le 3 ou un full autant push tu va surement call....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76037

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Bon beh on a l air de s accorder pour un full, et oui titi tu as raison, avec KK il joue aussi comme ça.. Il a donc KK ou QQ ou 99... C est bien ça yann?
Dans tous les cas, je pense que le check raise river etait une erreur... Putain de diablotin
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76038

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
panelka écrit:
check/call, j'aime bien, le plus simple et le plus efficace....

Mais comme dit Nochi, quand tu rentres avec une main comme ça et que tu touches lourd au flop, faut arrêter de se chier dessus!!!
Non mais ça n'a rien à voir avec le fait de se chier dessus ou pas... S'il y a de la value à prendre, il faut en prendre... Mais il n'y a pas une personne qui se demande pourquoi on check raise ici?
On check pour indice une mise OK... Mais on raise pour quoi? on est en bluff, on va faire folder quoi de meilleur ? On est en value, y a quoi de moins bon que notre main qui va payer... KQ ? Vous vous croyez à Lourdes ou quoi ? Le bénitier, ça ne marche qu'une fois par an.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans par nefane.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76039

• panelka
Bon les gars j'ai FOLD bien sur......

Ah non putain ça c'est dans mes rêves!!!!!

Après 10mn de réflexion et un Time sur ma gueule, j'ai bien évidemment exclu JT de sa range mais je le voyais sur 99 ou QQ MAIS le Time m'a fait sûrement chauffer le cerveau

Je voulais vraiment FOLD d'où les 10mn (et c'est long) de réflexion, j'ai tout calculé, le fait de garder 18k derrière et surtout que d'être 3bet all-in ici c'est que je suis obligatoirement derrière

Mais j'ai CALL, pour ce putain de pot et pensant qu'il pouvait me voir en arrachage

Bref j'ai win ce coup, et merde toujours ce fichu rêve...

Il avait KK avec full floppé, normal donc le Check au flop!!!!!

Donc bye bye le fishou

Coup de merde du début à la fin (au moins je reste droit dans mes baskets!), call pourri PF, passivité tout au long de la main, ego qui fait payer à la fin....gloup gloup gloup

Donc river, c'est pour toi Nochi, on Check call un point c'est tout...

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76040

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:

Néanmoins, étant entré avec cette main et ayant un dream flop (flop de rêve pour ypocamp), l'objectif est de doubler contre le chip leader. N'étant pas adepte du donk bet, j'opterais pour un check raise dès le flop afin de faire grossir le pot le plus rapidement possible en me concentrant sur les tailles de mises pour faire ne sorte de toute envoyer river.
[/i].

@nefane : par rapport à ce que tu disais au debut je crois que l'issue du coup pour toi aurait été la même non (au detail près de la façon dont il s'est passé)? moi, ce qui me choque avec toute objectivité, c'est le check raise river qui nous met dans la merde et qui n'apportera rien de positif.. Certes le coup ne s'est pas passé comme voulu dès le flop - je restes cependant convaincu (sans être result oriented) qu'un petit bet river pour call un raise standard et fold sur boite n'aurait pas été dégueu.... le check/call me fait vomir ici... en fait, je crois que c'est la passivité du coup flop et turn qui aurait pu te sauver Yann, car tu aurais dû garder des jetons river avec check call ou donk bet/call. Si le pot avait grossi plus tôt tu aurais busto à coup sûr.....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes