Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SnG] Heads-up : 22 vs tapis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Call / Fold ?

Call 1 10%
Fold 9 90%
Nombre de votants:10 ( nefane pachat GOLOUM Gopatouf Sesky Skeull nochi Garrath Tougal Jaglin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: [SnG] Heads-up : 22 vs tapis

[SnG] Heads-up : 22 vs tapis il y a 12 ans #75893

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Vous êtes en Heads-up de votre sit'n go

Blinds 1k/2k
Votre tapis : 25k (soit 12.5bb)
Votre adversaire a environ 35k et fait tapis du bouton pour la énième fois .

Vous ouvrez , que faites-vous ?
Call ou fold ?
Dernière édition: il y a 12 ans par Sesky.

Re: [SnG] Heads-up : 22 vs tapis il y a 12 ans #75896

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
L'adversaire, c'est Dale... J'ai un tel edge sur lui postflop que je peux fold les as préflop de peur qu'il me mette un bad.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SnG] Heads-up : 22 vs tapis il y a 12 ans #75900

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
je pense que je peux fold.
On est au mieux sur un 50/50 (certainement de grande chance d'ailleurs ...), j'aurai pu ouvrir a boite, mais un call me parait pas top, d'autant qu'on est couvert...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SnG] Heads-up : 22 vs tapis il y a 12 ans #75901

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Cette question, c est une blague??
Le fold est une evidence car tu es en flip contre toutes les mains dans le meilleur des cas... Sinon tu es en 20/80 ce qui peut suffir contre nefane mais pas les autres joueurs...
Je prefere fold puis boiter l instant d apres avec J3 par exemple, qui au moins meritera de beneficier de fold equity

Apres la bonne question est : a partir de quelle paire on peut payer, autrement dit a partir de quand mon equité sera superieure a son range de main qu on peut mettre sur Kx, Ax, toutes les paires, tous les broadways, etc.... J ai pas pokerstove sur moi, mais intuitivement je partirai au combat avec 88+
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SnG] Heads-up : 22 vs tapis il y a 12 ans #75909

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Ce n'est pas une blague
Face à cette question, de la part d'un adversaire interclub, j'ai lu :
"Paire de 2 en head's up t'es servi , donc t'es max !!! je paye !!! après la chance fait le reste , il touche ou pas .... ce n'est que mon avis !!!
Après quand tu suis avec une paire de deux , faut bien être conscient que tu joue un 50/ 50 , donc A VOIR !!! Mais je tente je crois.."

Je veux donc juste voir où certains joueurs du club se situent niveau reflexion
Dernière édition: il y a 12 ans par Sesky.

Re: [SnG] Heads-up : 22 vs tapis il y a 12 ans #75911

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Clairement sur le coup dont tu parles je fold.

Par contre si, j'ai 3 a 4 fois le stack adverse, et que cela fait plusieurs fois qu'il boite, je pense que je peux call, car ds ce cas je pense etre pret a jouer le 50/50, et tant pis si je tombe sur une paire.

Mais la clairement, en 'defense' et en étant couvert... fold.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes