Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76048

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Comme convenu, la main du BE disputée contre Villout et eltigre. Je n'ai plus les montants exacts en tête. Si Villout ou eltigre ont une meilleure mémoire que moi, n'hésitez pas à me corriger.

Situation: Il reste 9 joueurs, 5 à l'autre table et 4 à la mienne où je suis arrivé il y a peu. Lors d'un coup précédant, eltigre et moi sommes partis à tapis à la rivière dans un pot 3bet avec A6o chez lui et A4s pour moi sur un board AQ772 pour finalement partager. Ça pour dire qu'il a été décidé de sortir les coucougnettes et que la dynamique est plutôt vivante. Les deux autres joueurs sont Skeull et Villout.

Villout et moi avons environ 110000 jetons, eltigre a plus de 200000. Je ne me souviens plus comment est Skeull (aux alentours de 150000 à ce moment là peut-être) mais ça a peu d'importance puisqu'il ne sera pas impliqué dans le coup.

Les blinds sont 2000/4000 ante 500. Villout fait une fausse relance et est obligé de call au cut off, Skeull fold, eltigre complète. Je retourne de BB et décidé de checker. Je ne vois aucune raison de relancer, je sais que Villout a une main qu'il voulait relancer et je n'ai aucune envie de fold s'il me revient dessus.

Le flop affiche (pas sûr du 5 de pique, mais de toute façon, cette carte n'intervient pas dans le thinking process)

eltigre check, je check pour laisser l'initiative à Villout s'il veut la prendre. Je n'ai aucune idée des mains qu'ont mes deux adversaires et comme vous le savez, je ne maîtrise pas le donk bet pour l'utiliser (bien que hier, lors d'un sit'n go disputé à l'étape du WiPT d'Agen, je me suis aperçu d'un truc intéressant concernant ce concept... J'en parlerai peut-être plus tard dans un autre post).

Le pot fait 14000 et Villout fait une mise de 6000. eltigre paie la mise et c'est à votre serviteur de parler.

call? raise? fold? C'est à vous... avec de jolis arguments...
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans par nefane.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76050

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Wahoou, t as deja un pot à 20k et il te reste environ 100k - a partir de là tu sais que ça risque de finir a boite avant la riviere..
Villout peut avoir bcp de choses, une bonne main par ex mais il peut aussi etre en vol. Seb a any two je pense, et a profité de l erreur de mise de villout pour entrer dans le coup.

Pour ma part, je serai partisan d un just call pour aviser a la turn. Tu dis ne pas pratiquer / maitriser le donk bet, mais je n en vois pas l interet ici au flop. C est pas mal quand tu touches du solide et que tu penses que le relanceur a une grosse main pour te revenir dessus. C est plus facile de faire grosssir le pot tant que pas trop de cartes sont sorties (moins de risques)

Enfin bref, je ne suis pas pour le donk au flop! Tu es très souvent favori dans ce coup mais n a aucune idée de leur main....
J aime attendre de voir la turn. Si un 3eme treffle entre, je suis pour prendre le lead si tigrou check afin de ne pas laisser la derniere carte gratuite si villout check aussi - si la turn est une brique, un bon check raise des familles s impose - ou plus prudent un
Check call - mais j aime bien le check raise a la turn -> tu representes un belluga! En plus tu te seras commit - avec ton image, tu seras respecté ou relancé par mieux - Si tu prends la boite, ben.... Je sais pas sans d autres elements (attitude, timing, etc...) - a voir aussi le sizing sur la turn...
Si tigrou prend le lead.... A voir selon la carte qui sort...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76051

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Je pense qd meme que dans ce cas, je vais souvent mettre une relance preflop - ta main se defend tres bien je pense face a la range de villout et tu feras sortir tigrou du coup. KQ oop, ça fait pas bander quand meme, mais ça le merite !
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76052

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Nefane, blindes 2000-4000 (je me rappelle d'avoir annoncé 4500 ... d'où ma fausse relance )
Mise de 6000 au flop. Voilà tout pour l'instant

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76054

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Merci, c'est édité...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76055

• eltigre
  • Head fluffer
et ben voila, ca demande de la technique, des sessions pour progresser, pour discuter....
Au total, toujours les 5-6 mêmes qui participent et qui développent...

Ca donne vraiment envie ...

A côté de ça un gros merci aux gars qui postent des mains compliquées et plus particulièrement quand au final c'est vraiment des mains qui portent à réflexion et pas des brags cachés!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes