Bienvenue, Invité

coup suréaliste online
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: coup suréaliste online

coup suréaliste online le 06 novembre 2007 à 23:05 #7608

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Un freeroll à  100€ garanti sur BestOnePoker.</DIV><DIV>Table finale, il reste 9 joueurs.</DIV><DIV>Blinds 350/700</DIV><DIV>Je reçois paire d'As UTG+1, je raise à  2000</DIV><DIV>le gars BB call</DIV><DIV>flop 7 - 8 - 9 arc-en-ciel</DIV><DIV>Il check, je mise 2000 encore pour le faire fuir</DIV><DIV>Il réfléchit et envoie tapis qui couvre le mien.</DIV><DIV>Pour moi, il n'a ni brelan, ni quinte, mais une paire au dessus... Je call</DIV><DIV>Il retourne une paire de 10...</DIV><DIV>Je prie pour qu'il n'y ait pas de 10, de 6 ou de Valet...</DIV><DIV>Turn: 6... Là , je hurle à  l'injustice...</DIV><DIV>Rivière: 10... Je gueule encore plus à  l'injustice et au bad beat... Je n'avais pas vu que le coup était partagé!!! SUREALISTE!!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je termine 5eme...</DIV><DIV>Short stack, je reçois AK, j'envoie tapis</DIV><DIV>Je suis payé par le bouton qui a QV (c'est laid, j'ai tout le temps joué serré)</DIV><DIV>flop, un Roi</DIV><DIV>Turn; V</DIV><DIV>Riviere; Q</DIV><DIV>L'addition, merci, au revoir... Je gagne 6€</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

coup suréaliste online le 07 novembre 2007 à 19:16 #7637

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Il m'est arrivé un truc de fous mais en partie privé sans argent donc vraiment fantasque lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai pair de roi je fait tapis...on me paye deux fois</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'autre a aussi pair de roi ! et le troisiemme a pair d'as !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est la pair d'as qui gagne, serieux j'aurais du filmer cette partie !!</DIV>
BULLDOREZ33

coup suréaliste online le 07 novembre 2007 à 19:21 #7639

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>c'est arriver à  N un truc du genre, o๠ya 3 tapis, les deux on la meme pair, et lui la paire supérieur...</DIV>

coup suréaliste online le 07 novembre 2007 à 19:31 #7645

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>C'est mieux quand c'est toi qui a la pair supérieur ....^^</DIV>
BULLDOREZ33

coup suréaliste online le 07 novembre 2007 à 19:44 #7648

  • N
<DIV>Oui c sur t plus serein, mais attention g vu le meme coups sur internet ou c l'une des pair de roi ki gagne avec couleur, là  tu peu gueler sur ton pc après un coup comme ça</DIV>

coup suréaliste online le 07 novembre 2007 à 21:38 #7671

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Le pc, je le casse je crois...</DIV>
BULLDOREZ33

coup suréaliste online le 07 novembre 2007 à 21:42 #7674

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
lorenzzo écrit:
<DIV>Le pc, je le casse je crois...</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Moi les truc qui coute 800€ j'évite de les detruire et meme de leur tapé dessus.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

coup suréaliste online le 08 novembre 2007 à 18:27 #7699

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Moi ca depend le contexte ...</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes