Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76075

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
guinness écrit:
@Nefane : Donc en gros ce que tu soulignes ici, c'est que tu ne vas jamais squeeze à moins d'avoir AA,KK, AK voire QQ en gros et si oui ça c'est nit.
Pas d'accord pour dire que tu ne peux pas 4bet allin sachant que leurs ranges de 3bet peuvent être larges. Tu seras très souvent en flip quasi flip ici, t'as deux bloqueurs. Après veux tu le jouer, c'est un autre problème.

Je ne vais rien squeeze, c'est un pot limpé. Le range que je vais relancer ici sera polarisé, c'est à dire composé de AQs+, AK+, TT+ et des poubelles. mais jamais un range mergé (AJ, autres broadways et middle pairs).
Si je choisis de relancer des broaways, ça ne sera jamais pour fold sur un reraise, ce serait une énorme erreur. Quant aux bloqueurs, à mon avis, c'est plutôt les adversaires qui les ont sur ma main.
A mon avis, relance KQ dans ce spot m'engagerait dans une dynamique de spew en cas de reraise (pour rappel, on est 30-35bb deep, ça ne laisse pas beaucoup de marge) alors qu'il est tellement plus simple de la jouer postflop, même oop.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76093

• guinness
  • Senior Boarder
@Nefane : Le squeeze ne s'applique pas que dans les pots relancés mais également dans ceux non relancés. Mais là n'est pas le problème . Après, j'ai ma réponse, tu ne souhaites pas 4bet allin 30-35BB avec KQs si t'es 3bet alors que t'as un super spot pour à mon avis ( y a quand même moins de AK, AQ KK et QQ chez eux non ?). Après je ne critique pas, je te donne mon avis là-dessus : je préfère cela à me retrouver à jouer postflop hors position contre deux Vilains compétents.

et LOL@Garrath_is_ a_nit
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 12 ans par guinness.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76094

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
guinness écrit:
et LOL@Garrath_is_ a_nit

Ben si ta définition de nit c'est ca
guinness écrit:
@Nefane : Donc en gros ce que tu soulignes ici, c'est que tu ne vas jamais squeeze à moins d'avoir AA,KK, AK voire QQ en gros et si oui ça c'est nit.

=> Je suis nit.
Mais bon cela ne doit pas prendre que cela nit. C'est juste parce que j'attaque peu en fait
Mais je vais me soigner...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76102

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
guinness écrit:
Après je ne critique pas, je te donne mon avis là-dessus : je préfère cela à me retrouver à jouer postflop hors position contre deux Vilains compétents.
Ces Vilains compétents le sont aussi préflop.
On est d'accord qu'on parle de CE SPOT LA, avec CES JOUEURS LA. Il y a probablement des situations où je relancerais KQs 30-35bb deep après des limps de certains VilainS... Mais pas ceux-là, ça ne me paraît pas rentable et je pense (à tord ou à raison) mieux m'en sortir postflop, quite à fold si je passe complètement à côté du board, ça ne me pose aucun soucis.
Pour résumer mon opinion sur ce check (on en parle beaucoup mais c'est vraiment important), relancer préflop dans ce spot ne ferait que SOUVENT me mettre dans une situation plus compliquée à gérer... Ça peut paraître nit, mais je pense aussi que KQs est très souvent surjouée dans ce genre de situation.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76106

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
ok nefane, on comprend ton raisonnement. Alors maintenant on voudrait bien connaître la turn !!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76112

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
et avant la turn, ce qu'a fait Nef aussi...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes