Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76170

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
au flop KJ a trefle. Pour une couleur cela fait 9 out
s'il a AQ a trefle il joue en plus la quinte avec T donc + 3
et pour gagner mais bon il ne le sait forcément il joue aussi les 3 A. donc 15

s'il a AT a trefle
9 out pour la couleur
il peut compter 3 Q
et 3 A : => 15 out

S'il a QT a trefle
il joue toujours 9 trefle
il joue 3 A
et il joue 3 9 :=> 15... oups... me suis trompé... Desolé c'est juste que j'ai compté 3 out de plus que les AT ou AQ en pensant qu'il jouait une quinte par les 2 bouts mais j'ai oublié que j'avais compté les A au dessus dans les paires qui te battent.

Donc AT, AQ, QT a treffle c'est 15 out ... (bon lorsque l'on sait les mains c'est 14 pour AQ, 14 pour AT, 13 pour QT...) et c'est en comptant les A qui font paire d'as et qui te battent, mais bon j'ai l'impression que tu ne les prends pas en compte.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76171

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Il est vrai c'est une version un peu optimiste en pensant que AA te bat...
Quelqu'un de pessimiste dirait qu'il ne joue que 12 out avec AQ, et AT a trefle et 14 avec QT, s'il te voit sur AK, AJ ou s'il te voit sur 2 paires, ou brelan

Donc voila grosso modo, s'il est sur un tirage, il est entre 48 et 60 %... mieux qu'un coin flip pour lui... avec en plus une fold equity.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76177

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Garrath écrit:

Donc voila grosso modo, s'il est sur un tirage, il est entre 48 et 60 %... mieux qu'un coin flip pour lui... avec en plus une fold equity.

Naan ! Villout c est un peu comme chuck Norris : 1 coin flip est un 80/20 et un 30/70 un coin flip! Je le dis car je sais qu il n aime pas qu on lui parle de sa chatte!!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76178

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
nochi écrit:
Naan ! Villout c est un peu comme chuck Norris : 1 coin flip est un 80/20 et un 30/70 un coin flip! Je le dis car je sais qu il n aime pas qu on lui parle de sa chatte!!!

Le dire est une chose mais l'entendre et l'appliquer en est une autre ARRÊTEZ de payer mes tapis, vous savez que je suis largement favori

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76181

• Tougal
  • Junior Boarder
  • Tougal33
Bon alors t'as fais quoi Nef? Gamble ou caca mou? (Ce que j'aime bien c'est que ds les 2 cas on peut tailler )

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot il y a 12 ans #76182

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Connaissant nefane, il veut se la peter alors on va apprendre qu il a fait un bon call. S il avait fold, personne n aurait jamais sû la main de Villout car il ne l aurait pas dit, trop important ce coup. Et vu que nef a fait 3eme du tournoi, le coup il l a gagné - cqfd
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes