Bienvenue, Invité

Dans la tête d'un pro...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Dans la tête d'un pro...

Dans la tête d'un pro... le 14 novembre 2012 à 17:01 #76219

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Salut les filles.
Je suis actuellement le coverage du FPS à Cadet et je viens de voir ce coup qui implique Carlos Lopes. C'est un joueur de la team Turbo Poker.
pas une flêche mais il a quand même un bon palmares...
c'est un joueur de MTT compétent!

Alors quand je vois le coup décrit dans Card Player
j'ai vraiment du mal à comprendre son raise turn et encore plus le raise-fold. Ca me rappelle un joueur du club...

Ok il montre un max de chez max de force avec ce move mais la joueuse (moyenne a priori) n'est elle déjà pas commit avec ses 4500 pour tenter ce bluff..?

bref... on en append tous les jours.

L’ami Carlos Lopes vient de perdre un gros coup… Sur les blinds 150/300 antes 25 du level 5, Christophe Grandjean, en Middle Position relance à 700. Au High Jack, Latifa Sautrel paye et Carlos, au Cut-Off, sur-relance (3-bet) à 2.025. Christophe et Latifa payent. Ils sont donc trois pour voir le flop…

Flop : A♦ 10♣ 8♦

Christophe check, Latifa envoie 2.200, Carlos paye et Christophe abandonne… Ils ne sont donc plus que deux dans le coup pour découvrir la street suivante…

Turn : K♦

Le tirage flush rentre… Latifa mise 4.500 assez rapidement (il ne lui reste plus qu’environ 12.000 unités derrière après cette mise). Carlos, lui, prend son temps. Il analyse la situation, regarde le tapis de son adversaire et décide de relancer du double, soit à 9.000. Latifa n’attend pas avant d’envoyer l’intégralité de son tapis et Carlos passe instantanément…

Après ce coup perdu, Carlos passe aux environs des 11.000 unités… Un coup dur, certes, mais rien n’est perdu… Nous venons de passer au sixième niveau de la journée, les blinds sont désormais à 200/400 antes 50.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 14 novembre 2012 à 17:02 par eltigre.

Re: Dans la tête d'un pro... le 14 novembre 2012 à 17:13 #76221

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
hum oui et?

Il a essaye d'arracher le coup en misant suffisamment pour faire croire a son adversaire qu'il paierait le tapis, et de toutes façons comme elle a envoyé tapis il a folde car il est sur d'être derrière. Heu qu'est ce qui te gene?
- il économise les 8k derriere...
- Ca tentative de vol est mal tombé...

Ca ne t'ai jamais arrivé de miser et de faire comprendre à l'adversaire que tu étais commit, en priant pour que l'adversaire ne te relance pas a boite?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Dans la tête d'un pro... le 14 novembre 2012 à 17:20 #76222

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Garrath écrit:

Ca ne t'ai jamais arrivé de miser et de faire comprendre à l'adversaire que tu étais commit, en priant pour que l'adversaire ne te relance pas a boite?


Un adversaire Nit qui donk flop et remet une couche turn... non,pas depuis le XXème siècle.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: Dans la tête d'un pro... le 15 novembre 2012 à 09:18 #76232

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
moove que je suis tout a fait capable de faire donc ça me surprends pas non plus. En just call flop il représente un flush draw, et suit cette perspective dans le but de faire croire à son adversaire que si elle pousse ben c'est insta call vu qu'il a la flush, enfin dans sa tete. Donc moi ça me dérange pas outre mesure.
Coin coin coin coin

Re: Dans la tête d'un pro... le 15 novembre 2012 à 09:53 #76233

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Skeull écrit:
moove que je suis tout a fait capable de faire donc ça me surprends pas non plus.
Tu parles d'une référence
J'ai pas mal de mal à comprendre ce style de move. J'imagine qu'il pense bluffer son adversaire assez souvent pour que ce soit rentable et garder du stack derrière pour continuer en cas de mauvais read.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Dans la tête d'un pro... le 15 novembre 2012 à 11:05 #76239

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
bah c'est un raise pour info... plutot standard chez les livetards, non ?

Re: Dans la tête d'un pro... le 15 novembre 2012 à 11:39 #76243

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
bon aprés , latifa envoie son tapis. ... ouais

Mais si elle a Flush , elle peut peut-être lui reprendre quelques jetons derrière puisqu'il a l'air d'ere joueur !
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: Dans la tête d'un pro... le 16 novembre 2012 à 16:47 #76273

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
A mon avis ici, personne n'a flush car je vois pas de mains susceptibles de faire flush ici vu l'action. Ici, je mettais plus Latifa sur AK, KK ( qui a peur d'un as au flop ) voire même AA. Concernant le raise turn et son montant, il raise bluff du minimum car si elle a air, y pas besoin de mettre plus, elle foldera toujours quelque soit le montant mais elle est jamais sur air ici.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: le 16 novembre 2012 à 16:49 par guinness.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes