Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

le + beau call de l'histoire du poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: le + beau call de l'histoire du poker

le + beau call de l'histoire du poker il y a 17 ans, 1 mois #7654

• cyril
<DIV>je pense avoir réalisé l'un des plus beau call de l'histoire , ce qui est dommage c qu'il arrive a la suite d'une fausse manip </DIV><DIV>j'explique </DIV><DIV>sa date un peu donc c un peu a l'a peu pres , mais étant chip de la table je call au bouton avec 10 7s (pot non relancé ) , le flop arrive 8 9 3( enfin petite carte ) , le mec mise peu je call , turn une dame il chek , je chek , river 2 , il fait all in je paye et il retourne 67 </DIV><DIV>c'est pas un call énorme </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>explikation reelle : jouant sur 2 table a la fois je touche une main correcte pour callé sur l'autre table , pile au moment ou je vais pour callé , l'autre table apparait sur mon ecran et bascule donc devant l'autre et j'appui sur call pensant que je suis sur l'autre table , je gueule un peu du fait que la table é basculé et puis je me ravise </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais sa reste un joli call mm si la technique n'été pas au rdv</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker il y a 17 ans, 1 mois #7656

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>oué, c'était évidement qu'il avait rien mais il aurait pu avoir J 10 et te battre </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le + beau call de l'histoire du poker il y a 17 ans, 1 mois #7657

• cyril
<DIV>mm si je suis sur kil a rien 10 haute c'est pas épais , par exemple en live et mm sur le net jamé je paye mm si sa auré révélé un niveau de lecture exceptionnelle</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker il y a 17 ans, 1 mois #7658

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oui, mais je l'ai vu faire sa dans une vidéo ! Le mec il a J10 et l'autre a 67 et tente de le bluffé et avec J haut il call le mec persuadé que l'autre a 67 c'était monstrueux, mai je me souvient plus ou j'ai vu sa.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

le + beau call de l'histoire du poker il y a 17 ans, 1 mois #7659

• cyril
<DIV>qd c voulu c'est encore plus bo , gus hansen avé fait un peu le mm il paye all in un tirage sur le turn et l'autre montre le tirage inférieur rien rentre , mais il avé expliké kil payé pour le tirage donc c un peu moins beau</DIV>

le + beau call de l'histoire du poker il y a 17 ans, 1 mois #7662

• MisterJean
moi ca m arrive qqeleque fois, en head's up, mais au moins avec un 10, et dautre part le mec fait pas tapis, il mise 2x ou 3x la blinde
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes