Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

C'est lourd
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou fold ?

Call Pas de vote 0%
Fold 10 125%
Nombre de votants:8
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: C'est lourd

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7894

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Ton point de vue se tient Cyril, mais si le gars met Gam3R sur J-Q à  Carreaux ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Avec une petite paire, qui aurait touché son brelan, il est favori certes, mais combien d'outs pour Gam3R... Suffisament pour lui faire peur et vouloir arrêté le coup ici... Non ?</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7896

• cyril
<DIV>difficile de mettre le relanceur sur QJ ( sa seré pas mal de savoir a quelle fréquence tu as relancé ) mais a 1ere vue il ne s'agit pas d'une main de relance , par contre effectivement il peut le mettre sur AQs mais a ce moment la sa sert pas a grand chose car le mec paira a se sera du 50/50 </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : putin damien falé payé mintenan on saura jamai</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7901

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué, sa fait cher quand meme ! Sinon je suis pas un maniac, je relance juste ces main en position si sa a pas était payé et pas tout le temps.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon j'ai démonté un beau bluff aujourd'hui :</DIV><DIV> </DIV><DIV>On est 3, j'ai A10 je suis a la BB. Le dealer call il est trés agressif la SB fold je raise a $1 il reraise a $2.25, il a mis du temps avant de ce décidé, je pense que sa main est moyenne plus [ QJ KJ KQ K10 ] flop : 2 6 7, je check, il check. turn : 3 je check, il bet $2.5, je call river : 3 je check, il bet $6.5 je call, il retourne : KQ, merci d'avoir jouer.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu vois cyril, sa c'était de l'instinct et un peu de lecture, juste le temps qu'il a mis a reraise c'était pas prémédité donc jeu moyen pour me faire foldé mon A et a cette limit, c'est du premier degré.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7902

• cyril
<DIV>oui , c'est ce ke je disé c ta lecture et la config du coup qui ton fait payé : tu pense ke tu es devant , tu t pa di il a un 7 mon A va tombé a la river , c ce ke je voulais dire </DIV><DIV> </DIV><DIV>je ne met pas la lecture de l'adversaire dans l'instinc mais dans la reflexion et la recherche d'info se qui me semble totalement opposé</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7909

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué, on est d'accord</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes