Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

C'est lourd
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou fold ?

Call Pas de vote 0%
Fold 10 125%
Nombre de votants:8
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: C'est lourd

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7768

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Il joué pas mal de main quand meme, et que sa soit relancé ou pas il s'en fouté a chaque fois que sa main lui plaisait il callé, c'est pour sa que J9 me semble possible, mais Q10 Q8 aussi. Q10 est statistiquement la main la plus probable.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : si il a Q10 il pense que j'ai AA ou KK et tente le pseudo bluff o vol</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7769

• fred33
  • Gold Boarder
N écrit:
<DIV>un bon 9 et 7 à  careaux</DIV>
<DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>9 et 7 mais pas de carreaux</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7770

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>info sur le mec :</DIV><DIV> </DIV><DIV>voit 29% des flops raise 5% des main preflop jugement effectué sur 231 mains<BR>gain par 100 mains : $6 gain total : $15<BR>Fateur d'agressivité : 5.0 (C'est trés agressif 5) Volume en $ volontairement mis dans le pot: 23<BR>Catégorie : Semi-Loose-Passive/Aggressive </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7771

• cyril
<DIV>29% de flop sa inclue pas les mains 97 ou J9 donc si on se base sur les chiffres 9 et 7 semble tres peu probable , a la limite J9 </DIV><DIV> </DIV><DIV>29% de flop vue correspond a tout les A , resque tout les K , les dames suited juska 8 , les J suited juska 9 + les paires juska 5 </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7773

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>tout a fait d'accord, c'est le pas le genre a call avec 9 7</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 1 mois #7791

• MisterJean
moi J9 ca m etonnerai pas ou a la limite il a une paire moyenne qui fait brelan.....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes