Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77809

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
nefane a tout dit
fold

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77810

• panelka
Je voulais avoir vos 2 avis

Merci Néfane et Sesky pour vos lumières, je pense que Nochi et Titi sont du même avis que vous et finalement du même avis que moi....

SAUF qu'ici..............MOI c'est Luigi

Et donc Luigi CALL hors de position, face à une main où il sera toujours derrière, en l'occurrence AK

MAIS Luigi se confortera dans l'idée qu'il a raison puisqu'il touchera sa Q au flop!!!

Merci pour ceux qui ont répondu et qui feront comprendre à Luigi qu'il y a encore quelques progrès à faire et surtout être à l'écoute de quelques conseils judicieux!!!!

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77814

• guinness
  • Senior Boarder
panelka écrit:
MTT online, SH

75/150

Vous êtes de SB

Dealer limp (stack 7012)

Vous avez AQ, avec un stack de 14400, que faites vous???

Raise à 600 pour value et un peu plus cher car oop
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77817

• guinness
  • Senior Boarder
panelka écrit:
Je raise à 600, c'est cher mais je crois que je n'ai pas encore toutes les notions sur les valeurs de raise

Et finalement la BB se réveille et m'envoi une cartouche à 2400

Le bouton insta fold et retourne dans son aquarium et finalement je me retrouve hors de position sur un joli 3bet

Qu'est ce qu'on fait?????

C'est Vilain et histo dépendant : le fold est bon vu le moment de MTT. 4bet aussi si Vialain est vraiment lag aggro. Sans plus d'infos, je folde ici.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77818

• panelka
Merci Guiness pour ton raisonnement

Tu es finalement du même avis que nous tous...

Bon finalement je parlais à la place de Luigi...

La BB qui 3bet 2400 avec AK, c'est moi

L'image que je peux avoir auprès de Luigi est fausse je pense car il doit confondre mon jeu "live" deep et mon jeu "online" qui est beaucoup beaucoup plus serré puisque je n'ai aucune habitude vu mon très très faible rendement sur le net!!!

En plus vu sa grosse relance en SB, je ne vais pas risquer mon tournoi sur une main bancale contre lui maintenant : c'est obligé que ma main est supérieure à la sienne ici!!!

Ici c 'est tout le temps fold avec AQ ou il m'envoi tout si il pense que j'arrache MAIS le CALL est vraiment très très laid!!!!!!!!!

On est tous d'accord, maintenant j'espère qu'il comprend notre raisonnement

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77820

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
luigi a des lacunes sur la lecture des ranges adverses et des dynamiques, surtout face aux joueurs réputés agressifs. Il déteste folder de bonnes mains car il a l'impression de se faire exploiter. Il regarde sa main mais ne se met pas à la place de son adversaire. Ça viendra avec le temps. La lecture des ranges adverses et de la dynamique sont des concepts assez avancés au poker.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes