Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La stratégie Luigi n°3 => 99 UTG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La stratégie Luigi n°3 => 99 UTG

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 11 ans, 10 mois #77871

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
tu prends une aspirine...

C'est difficile... et la je dois dire que la decision a mon avis ne doit pas etre prise uniquement avec les infos que l'on a. Il reste combien de personne dans le tournois, stack moyen etc

Sans autre infos, je pense que 18000 contre 5700 c'est le truc chiant... en gros si j'ai entre 5700 et 10k je pense que je paye ... je joue un coup de poker en esperant doubler car sinon c'est pas top. Entre 10k et 20-24k, je pense que je fold. Si je perds ce coup je remonte un joueur presque a mon niveau. Au dessus je paye.
Il faut aussi prendre en compte que tu peux perdre contre le short et gagner contre l'autre, mais la je sais pas encore trop le faire

Fold ... y en a 1 des 2 qui a une paire, et pas sur que la mienne soit au dessus tant pis.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 11 ans, 10 mois #77872

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
@ guinness: que ce soit pour setminer ou jouer postflop, 99 est trop fragile pour 1/10 de ton stack, même avec la position. Quant au fait qu'on soit UTG, on s'en fout, si quelqu'un veut nous 3bet il le fera d'un montant significatif. Que tu fasse 550 UTG ou 700 UTG, si un joueur veut te 3bet, il va le faire quel que soit le montant de ta relance. Donc, si tu veux call un reraise ET au vu des stack size, autant mettre moins pour mieux manoeuvrer postflop.

@ panelka: 750, c'est 3bb, pas un quasi minraise. Bref, chacun relance comme il veut, de toute façon, c'est pas toi qui joue ce coup, j'en suis sûr.

Sur le reshove, tu peux gentiment fold ta main et économiser des jetons... et par la même occasion te mordre les couilles de ne pas avoir relancé moins fort.

Bon, après j'entends d'ici le "j'ai trop investi et il peut avoir AK, donc je call pour le coin flip".
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 11 ans, 10 mois #77873

• panelka
nefane écrit:
@ panelka: 750, c'est 3bb, pas un quasi minraise. Bref, chacun relance comme il veut, de toute façon, c'est pas toi qui joue ce coup, j'en suis sûr.

lol, je sais que ce n'est pas un minraise, c'est justement pour te faire pousser les cheveux plus vite que je dis ça!!!!!

Ensuite que ce n'est pas moi, peut-être ou peut-être pas.....

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 11 ans, 10 mois #77874

• panelka
nefane écrit:
Sur le reshove, tu peux gentiment fold ta main et économiser des jetons... et par la même occasion te mordre les couilles de ne pas avoir relancé moins fort.

Encore du même avis que le naffreux machin, ma relance est trop forte, sur le reshove, je dois fold et j'aurais pu (du) économiser des jetons en calibrant ma relance : va vraiment falloir travailler dessus!!!!

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 11 ans, 10 mois #77876

• guinness
  • Senior Boarder
@Nefane : ouais tes arguments sont bons. après je mets 700 sans aucune info des Vilains puisqu'il n'y avait aucune info. Sans info, j'ai toujorus tendance à mettre un poil plus cher sinon moins : 600-650 en par là. Après tes arguments sont bons aucun souci.

@Panelka : bah on s'en tient au plan de prévu et on paie puisqu'on avait décidé de payer le tapis des 3 plus shorts de la table si 3bet shove de leur part.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 11 ans, 10 mois #77878

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Sur un show du bouton je fold pas envie de jouer un coincoin au mieux ou de voir TT+ pour 23BB et je lache mes 2.2BB sans regret.

On a un bon stack aucune raison de gamble 23BB , next hand.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes