Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

TT en pot 3bet
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: TT en pot 3bet

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77852

• guinness
  • Senior Boarder
Lionel, tu es donc prêt à fold TT sur ton 4bet en ayant investi un poil plus que le tiers de ton tapis dans le cas où il 5bet ??? Ok, vu les stacks, il ne sera jamais en bluff lorsqu'il t'enverra ce dont tu n'as pas osé faire préflop ( à savoir tout mettre au milieu ) mais quand même fold TT en 4bettant c'est très mauvais, autant une main comme AQ, ça se comprend.

Donc au vu :
- de la valeur de ta main
- de la taille de stack ( lorsqu'une relance représente 1/3 de ton tapis, tu dois envoyer tapis car si ta relance est payée, le montant du pot créé = le montant de ton stack donc autant bénéficier d'un peu de fold equity ),
tu ne peux te résoudre à fold ici.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77854

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath, te rends tu compte des gens lisent ce que tu écris? En tant que modérateur, tu as le pouvoir de tout effacer. Réfléchis-y !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77858

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
lol oui dsl ...

Alors j'ai fait une erreur j'ai considere que ma main c'etait AQ comme dans l'autre sujets... d'ou la reflexion sur les cartes etc... dans mon dernier post (le dernier pas celui d'avant).

Par contre si Sesky un 5bet la dessus franchement vous le voyait sur quelle main?
un 5bet c'est énorme, il aura rarement moins que QQ... vous envoyez tout en étant sur d'être derriere?

Si je suis short oui, je shove avant en priant etre sur un 50/50...
La tant pis je descend a 3k et je suis pas trop trop mal sur la table, et je me mord la couille gauche... mais je suis vivant. Si je paye cela, je suis sur a 100% d'être sur un 80/20 et malheureusement le 20 c'est pour moi.

Sesky va pas s'envoyer en l'air contre un stack qu'il ne couvre pas avec air... non?

Vous vous faites 4bet et sur 5bet vous allez a boite?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77860

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Lionel... si tu 4bet... tu le fais pour quoi ?
Faire folder toutes les mains que tu bats et ne garder que les mains qui te battent ?

Miser pour info, c'est à chier !!!

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77864

• panelka
Beurk caca!!!!

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77865

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ben c'est le principe ca non...
C'est marrant...

mais quand tu as AA tu relances pre-flop non?
Et si tu es relancé et que tu surelances et que cela sursurelance... tu sais quasi que en face c'est KK ou AA non?
Pourquoi relancer avec AA alors? (suivant ta question)

Globalement tu relances oui pour prendre le pot direct, ou pour faire fuir toutes les mains de merde, et avoir un meilleur range des mains en face. Sur un 4bet, tu te doutes que si cela paye en face que le mec il n'a pas AA ou KK (ou alors en debut de tournois, ou alors ben tant pis). Mais tu sais aussi qu'il est pas venu avec 57s ou autre... ca resserre vachement le range non?
Si tu es payé...

Si tu es surlancé que veut l'autre en face? que tu shoves bien sur... donc c'est qu'il est devant... je sors...

Ou sinon tu 4bet Shove... pourquoi pas...

Attention, car vous allez encore me dire que je dis des choses et que j'en fais d'autre... ca c'est ma reflexion a froid. A chaud, j'en sais rien mais y a de grandes chances que je boite... mais je suis persuadé que je joue dans ce cas un 80/20.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes