Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

TT en pot 3bet
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: TT en pot 3bet

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77919

• panelka
luigi écrit:
je bust 8 avec AA en main

OUCH, bien fait

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77923

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
luigi écrit:
c'est ma fete aujourdhui !!
héro c'est moi

Le mardi, c'est tout dans la bouche de Luigi

Donc oui, hero, c'est Luigi...
Et pas de metagame particulier, il me semble que j'etais arrivé à la table il y a peu.

Le seul metagame qu'il y a, c'est celui qu'il peut y avoir d'habitude, à savoir que c'est moi, et que Luigi n'aime pas fold

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77928

• panelka
Sesky écrit:
Le seul metagame qu'il y a, c'est celui qu'il peut y avoir d'habitude, à savoir que c'est moi, et que Luigi n'aime pas fold

Ah non, on arrête avec l'image des joueurs, Sesky ne relance pas toutes les mains et en plus Luigi adore folder lorsqu'il se fait 3bet!!!!

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77933

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
chose que j'ai faite beaucoup trop dimanche en fin de tournoi et qui ne se reproduira plus

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77938

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
luigi écrit:
chose que j'ai faite beaucoup trop dimanche en fin de tournoi et qui ne se reproduira plus
Quoi donc, folder sur les 3bet? Tu feras beaucoup moins d'erreurs en foldant trop qu'en payant trop. La seconde coûte beaucoup plus cher que la première.
Il faut quand même être conscient que les joueurs qui paient trop sont ceux qui se font le plus exploiter. Ce sont les fishs les plus recherchés par les regs. 2 raisons à cela:
1 - C'est en général beaucoup plus facile de value que de bluff, puisque c'est dans la nature humaine de payer pour voir.
2 - le mauvais call coûte plus cher que le mauvais fold (j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, même un attardé est capable de comprendre ça).

Un joueur qui ne comprend pas ça ne progressera pas.

Demande à un reg s'il préfère avoir un Garrath ou un TITIS33 à sa table (sans offenser qui que ce soit).
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77942

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
je suis bien d'accord nefane mais sur 5 relances c'était soit 3bet ou shove, avec le niveau de blinds et la structure je pense que à un moment il faut prendre des risques pour doubler et avancer dans le tournoi (ton avis svp)
j'étais cheep et je me suis retrouvé short parceque je me suis fais dominer c'est tout !!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes