Garrath écrit:
C'est marrant ça Nef... mais j'ai l'impression que j'emmerde plus de monde à table que Titi en fait...
Et c'est très vrai, parce que la majorité des joueurs ont peut de prendre des bads contre les joueurs loose. Ils n'ont pas conscience que s'ils développent leur jeu, ils pourront bénéficier de leurs erreurs. C'est simplement dû à leur incapacité de s'adapter aux joueurs loose. Par exemple, ils vont chercher à les faire folder avec leur gros jeu plutôt que de se faire payer de peur de prendre un bad.
Personnellement, je préfère t'avoir toi à la table que TITI, tu es vachement plus rentable. TITI, je vais jamais rien lui prendre, il fold tout le temps (et par conséquent fait beaucoup moins d'erreurs coûteuses). Bien sûr, parfois, tu feras quinte quand j'aurai double paire, mais les fois où je value contre toi compensent tellement les fois où tu m'inflige un bad que tu es une cible de choix.
Le fait que tu déranges beaucoup de joueurs est simplement dû à leur incapacité de s'adapter.
Garrath écrit:
Et une chose que j'ai remarqué aussi, c'est que globalement, les LAG relancent beaucoup moins quand ils sont callés... au bout d'un moment, je sais pas pourquoi ils se calment.
Un bon joueur LAG saura s'adapter contre toi et jouera principalement en value, ça s'appelle l'adaptation (cf post de Sesky). Mais il jouera toujours LAG contre les cibles qui lui sont profitables. T'es pas tout seul à une table, y a plein d'autres spots.
Garrath écrit:
Après c'est peut etre qu'une impression de ma part... mais c'est pour cela que je suis pret a perdre des jetons
Puis de toutes façons après en acceptant de perdre des jetons je suis capable de mettre des horreurs
et que c'est bon
Ça, c'est un débat dans lequel je refuse d'entrer. Tu préfères t'en référer à la chance plutôt que chercher à progresser. C'est ton choix, chacun sa vision des choses.
Garrath écrit:
Et en passant aussi... Je suis une calling station OUI... Je joue beaucoup de main CA DEPEND du moment de la partie. Je vois que l'image que tu te fais de mon jeu n'est pas totalement totalement bonne
Je dis pas qu'elle est mauvaise mais qu'elle n'est pas bonne tout le long de la partie. Mais j'aime bien que les gens me prennent pour un fish... ca m'arrange.
Bon beh on moins, on est deux à trouver notre avantage là-dedans.