Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

77 au bouton
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 77 au bouton

77 au bouton il y a 11 ans, 10 mois #77885

• panelka
Même tournoi online que les 2 autres mains : tournoi du club, SH

SB KBNchapal (2675)
BB FranciscoVeg (3615)
utg Villout (6290)
utg+1 Seb93 (1844)
CO Nez qui coule fishman-a-donf (145)
Bouton Moi même pour vous servir (3256)

Blinds 30/60

tout le monde fold, même le short qui jure sur le chat!!!!

je suis au bouton avec 77, je raise à 150, KBN fold et Francisco de la Vega (aussi appelé Zorro) call en BB

Flop AQA (pot à 330)

Francisco check, je cbet 220

Aie, l'envie lui prend de me raise et il envoi 440

Que fais-je???

Re: 77 au bouton il y a 11 ans, 10 mois #77894

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Je fold...
On bat pas grand chose là: Un bluff et 5 paires servies...

Re: 77 au bouton il y a 11 ans, 10 mois #77906

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Perso je fold il defendra souvent sa blind avec Ax ou des brodways et meme si il bluff un tirage ou AIR complet tant pis j abandonne.

Si je call dans le doute turn je suis pas plus avancé et si je surelance sa me coute 1050 pour devoir fold si il push voir etre encor plus emmerder si l envie lui prend de just call....(j en doute ici mais sur des tournois online j en vois souvent)
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 77 au bouton il y a 11 ans, 10 mois #77930

• guinness
  • Senior Boarder
Le montant du cbet est trop important : si Vilain n'a rien, il foldera et donc pas besoin de mettre autant.

Comme joué, c'est un fold car que fais-tu si turn Vilain 2barrel et que tu trouves pas de 7 ( ce qui arrivera trop souvent ). Si tu float, c'est pour faire un move si Vilain check et que les fois où il ne misera pas il abandonnera le coup. Mais faut bien connaître Vilain ou avoir suffisamment de stats dans ton tracker pour arriver à cette conclusion. Sinon, c'est du spew de payer flop pour give up turn.

Pour ma part, check au flop est aussi une option vu qu'on a un peu de showdown value et que la range de Vilain contient quelques tirages avec quelques combos de tirage comme des gutshot. Suivant la turn du style brique, on peut call un barrel et fold sur le barrel river de Vilain car on sera toujours battu. Si Vilain check turn , on mise pour value et fold si relancé. River on folde sur une mise de Vilain et check derrière lui car on sera très souvent battu.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: 77 au bouton il y a 11 ans, 10 mois #77936

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
facile ... sans pb. Fold...

Sur un truc pareil, tu peux que fold ou raise... hors un raise pour faire coucher ne marche pas avec Francis... donc plus qu'une option Fold
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 77 au bouton il y a 11 ans, 10 mois #77940

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je ne suis même pas sûr de cbet ce flop, tu ne feras fold que des mains non pairées qui n'ont pas touché le board. Parfois, tu feras fold des 88-TT. Anyway, si tu cbet ce flop, 1/2 pot max suffit amplement. Les mains qui vont fold ou payer le feront à n'importe quelle mise.

As played, fold sur minraise obv, on ne bat que les purs airs et on n'a pas la côte implicite pour toucher notre 2 outer (en admettant qu'on prenne tout le stack de Vilain si on touche notre 7, pour ypocramp).
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes