Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

On va chercher la win !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: On va chercher la win !!!

Re: On va chercher la win !!! il y a 11 ans, 10 mois #78166

• Tougal
  • Junior Boarder
  • Tougal33
Sachant que tu va toucher un carreau environ 18% du temps, c'est un fold, ta côte est moisie. Même si tu prends en compte les A qui peuvent éventuellement te faire gagner, ça doit nous faire du 24% grand max, la mise de Sesky est bien trop chère.

Re: On va chercher la win !!! il y a 11 ans, 10 mois #78168

• panelka
Tougal écrit:
Sachant que tu va toucher un carreau environ 18% du temps, c'est un fold, ta côte est moisie. Même si tu prends en compte les A qui peuvent éventuellement te faire gagner, ça doit nous faire du 24% grand max, la mise de Sesky est bien trop chère.

Tout à fait Flo mais dans ma tête je joue aussi les Q

Re: On va chercher la win !!! il y a 11 ans, 10 mois #78173

• Tougal
  • Junior Boarder
  • Tougal33
Et bien tu es bien optimiste!!
Même s'il a JJ ou TT (je vois pas d'autres mains cohérentes ou la question du call turn se pose), t'as même pas la côte je pense.

-EDIT: j'avais un doute et après vérif, t'as la côte s'il a JJ ou TT-
1/(57400/20000+1)=26% pour suivre, donc avec 30% d'équité t'es ok. Mais encore faut-il qu'il ait une de ces 2 mains.

Mais penses tu que jouer tout ton tournoi sur une main ou t'as 30% de chances de toucher river vaut le coup alors que si tu fold t'es encore dans les plus gros stacks??
Après tu vas peut être te dire que je suis RO parce que je connaît la fin du coup mais je pense que le problème, c'est que tu t'obstines à croire qu'il à JJ (il me semble que c'est ce que tu m'avais dis en direct).
Dernière édition: il y a 11 ans, 10 mois par Tougal.

Re: On va chercher la win !!! il y a 11 ans, 10 mois #78270

• panelka
Tougal écrit:
Et bien tu es bien optimiste!!
Même s'il a JJ ou TT (je vois pas d'autres mains cohérentes ou la question du call turn se pose), t'as même pas la côte je pense.

-EDIT: j'avais un doute et après vérif, t'as la côte s'il a JJ ou TT-
1/(57400/20000+1)=26% pour suivre, donc avec 30% d'équité t'es ok. Mais encore faut-il qu'il ait une de ces 2 mains.

Mais penses tu que jouer tout ton tournoi sur une main ou t'as 30% de chances de toucher river vaut le coup alors que si tu fold t'es encore dans les plus gros stacks??
Après tu vas peut être te dire que je suis RO parce que je connaît la fin du coup mais je pense que le problème, c'est que tu t'obstines à croire qu'il à JJ (il me semble que c'est ce que tu m'avais dis en direct).

J'ai voulu rester sur ma lecture, Flo, et quand on commence une erreur, faut aller au bout bordel!!!

Bon finalement toutes vos explications sont bonnes donc j'ai fo.....CALL

River pas de carreau pour ma flush mais un A !!!!!

Sesky envoi ce qui lui reste, c'est à dire 39K et je trouve donc mon AS....

Du coup, malgré les erreurs faites jusqu'ici, est-ce qu'on a chatté ou pas???

On va être battu par 55, 88 ou un K en main...
En sachant aussi que j'ai call flop et turn, que je peux avoir un K et qu'un A tombé river, avec quoi peut-il quand même aller jusqu'au bout???

Call ou fold ???

Re: On va chercher la win !!! il y a 11 ans, 10 mois #78273

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
olala... je peux rien dire mais du coup je vois le coup dont tu parles... donc c'est ro maintenant pour ma part
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: On va chercher la win !!! il y a 11 ans, 10 mois #78275

• monparno33
  • Platinum Boarder
Ok pour les cotes mais je n'ai jamais vu Yann avec une calculette a la table
A moins qu'il sache calculer ça de tête !!! Humm
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes