nefane écrit:
Bah, on a call préflop alors qu'on n'aurait pas dû (bon, à chaud j'aurais call aussi, mais à froid c'est une erreur)
On s'est level au flop.
On a eu la trique au turn avec le NFD.
Putain, top paire river... Bah call... au point où on en est !!!
Le bouton X, c'est la rangée du bas, c'est ça? Paie ton level, paie tes reverses implied...
PS: J'ironise mais je suis ravi que Yann ait posté ce coup, car c'est un parfait exemple de level et de reverse implied (côtes implicites inversées pour ypocramp... et sans aucune offense, je laisse encore des tonnes de caves en cash game à cause de ce type de level). Le mauvais call préflop + level post flop amènent une succession d'erreurs sur les streets suivantes.
Merci Néfane pour ton analyse, je suis tout à fait d'accord avec toi....
Je me suis level du début à la fin mais je suis content de moi car j'ai fait ce coup exclusivement afin de le poster et de montrer le genre d'erreurs qu'il ne faut pas commettre....
Je voulais du concret afin de le raconter au mieux mais sachez qu'il n'y aura pas de cours toutes les semaines!!!
Bon mon AQs était finalement assez faible face au AKo de Sesky, qui a fait brelan au flop puis full à la river.....ma seule consolation est de mettre battu et d'avoir fini après Sesky