Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

66 vs short qui push
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 66 vs short qui push

Re: 66 vs short qui push il y a 11 ans, 10 mois #78219

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
THEMISSMATCH écrit:
je ne réfléchis pas comme cela , plus en terme de stack 15000 +/- 2000 ne change pas la physionomie de mon tournoi
Il fut un temps où j'aurais été choqué de lire ça... Aujourd'hui je ne suis même plus surpris.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 11 ans, 10 mois par nefane.

Re: 66 vs short qui push il y a 11 ans, 10 mois #78258

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
OK d'accord avec la range de push. Mais à partir de quel moment , vous enclenchez le bouton ON pour payer avec une petite paire , le tapis d'un adversaire

Jamais car je n'ai jamais la côte, si je suis raise dans les régles , je lache ma petite paire !

Dans la dynamique d'un tournoi , vous lachez vos jetons durement gagnés qd cela représente 5% de votre tapis, 2% , 1% pour nefane , 0.5 % pour Sesky ?
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: 66 vs short qui push il y a 11 ans, 10 mois #78259

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tu paies lorsqu'il est très avantageux de sortir un joueur ou que tu considères que tu auras rarement un meilleur spot pour prendre des jetons ET sortir un adversaire.

Clairement, ici, on s'en fout que Sesky bust ou pas. C'est le début du tournoi. Par contre ce serait fâcheux de le faire doubler.

De plus, que tu passes de 15000 à 17500 ne changera pas grand chose pour toi. Par contre, que tu passes de 15000 à 12500 est bien plus fâcheux.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: 66 vs short qui push il y a 11 ans, 10 mois #78280

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
THEMISSMATCH écrit:
OK d'accord avec la range de push. Mais à partir de quel moment , vous enclenchez le bouton ON pour payer avec une petite paire , le tapis d'un adversaire
?

comme je disais quand tu as moins de 3 fois a rajouter ce que tu as deja investi... Ratio cote/equité...

Ex : blind 100/200 t es en BB et un mec push ses 4BB a 800 : tu peux/dois call
Ex2 : blind 100/200 t es au bouton et relance 500. Une blind push 2000 : idem....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 66 vs short qui push il y a 11 ans, 10 mois #78284

• panelka
nochi écrit:
THEMISSMATCH écrit:
?

comme je disais quand tu as moins de 3 fois a rajouter ce que tu as deja investi... Ratio cote/equité...

Ex : blind 100/200 t es en BB et un mec push ses 4BB a 800 : tu peux/dois call
Ex2 : blind 100/200 t es au bouton et relance 500. Une blind push 2000 : idem....

Merci Nochi pour ce genre d'infos, je ne me penche jamais sur ce type de calculs....

Du coup, à partir de quel moment on peut call, style en SB oui en BB, le tapis d'une personne quelque soit notre main????

Ex : blind 100/200, on est en BB avec 86o (ou n'importe quelle main) et un short boite......à partir de quel montant ou de quel calcul on peut/doit call???

Re: 66 vs short qui push il y a 11 ans, 10 mois #78285

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Si c'est moins de 3bb, en theorie, t'as toujours la cote, quelle que soit ta main (t'as toujours 30% de chance de remporter le coup, quoi)
Apres, si ca n'entame pas trop ton tapis, et qu'en + il y a des ante, payer un tapis de 4-5bb peut se tenter avec pas mal de mains.
Toutes celles qui ont de l'équité...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes