Alors chacun ses techniques... mais je rejoins Néfane sur ce sujet.
1) Je positive. Nous le savons tous, la variance fait parti du jeux, devoir accepter subir. Pour cela je me répète "
Il vaut mieux subir l'injure que de l'a commettre", comme une regle de vie. (Etant une Grande "Tilteuse" je me devais de trouver une règle de maintient pour ce jeux chacun la sienne
)
2) Faire le bon choix est crucial dans ce jeux, c'est pour cela que je répète Néfane, "
Il faut être conscient qu'on joue à un jeu injuste et cruel où même le pire des abrutis peut gagner grâce à ses erreurs. Si on n'est pas capable d'accepter ça, il faut arrêter le poker, c'est aussi simple que ça." C'est pour cela qu'il ne faut pas changer son jeux, faire de bon call, pousser ses adeversaires à faire des erreurs, peut importe le résultat, c'est pour cela que je conseil vivement de ce faire plaisir quand tu ouvres une room, ne pas faire l'erreur d'allumer ton pc, dire "Allé est ce que la variante est là? ou pas..." mais positiver "Allé un petit SNG(MTT, CG) voir si j'ai toujours un si bon niveau". J'entends souvent des joueurs en variance dire qu'ils lisent des articles, ou bien regarde bien plus de vidéos, cela pour savoir si il y a quelque chose qui cloche dans leur jeux, j'ai envie de répondre, pas besoin d’être en variance pour lire des articles ou bien matter des vidéos pour s'améliorer... (?)
3) Eviter de multitabler, reduire le volume, changer les variances de poker existantes.
4) Mais PUTAIN LES MECS arrêtaient avec vos trackers, ok ca vous permets d'avoir un avantage sur vos adversaires, à suivre vos sessions pour reprendre les erreurs faites au cours de celles-ci... il y a des avantages je vous l'accorde, cependant en pleine variance je pense que cela n'est pas positif psychologiquement de regarder clairement sur des courbes que l'on "dechatte", ok c'est rassurant, quelqu'un peut me plaindre svp... ma courbe le dit je "dechatte" Non mais Allô quoi!!!! Elle ne fait que confirmer ce que vous savez déjà.... ALORS AI EV je le FUCK!!!!!
5) Je me permets de crier si cela me fait du bien, j’extériorise... ok je vous l'accorde c'est pas sexy, je me transforme en une chartière des capucins, mais seulement c'est mon exutoire, dire une bonne fois pour toute que j'en ai marre, des fois il y a du monde et des fois je suis seule, mais sincèrement, ça fait tellement de bien que je m'en fout. A chacun son exutoire, certains parait il, c'est leur souris, la mienne va bien
6) GL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!