Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une main qui a fait débat en HU
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une main qui a fait débat en HU

Re: Une main qui a fait débat en HU il y a 11 ans, 7 mois #79327

• guinness
  • Senior Boarder
Shove facile pour moi. Et y a des chances que cela soit le plus ev+.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: Une main qui a fait débat en HU il y a 11 ans, 7 mois #79328

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Si mes souvenirs sont bons, 42% qu'on touche une paire au flop...
Ca veut dire que pour moi, l'adversaire en face s'il n'a pas deja une paire en main, 60% du temps on sera toujours devant au flop.
En HU, je pense que cela peut se jouer en call, mais il faut manoeuvrer post-flop et etre un peu agressif.

Après en HU, le shove est pas mal non plus à mon sens.

Sur cette main, et sa suite on peut en parler.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Une main qui a fait débat en HU il y a 11 ans, 7 mois #79331

• Benito33
  • Gold Boarder
guiness : shove facile ? si tu es payé tu es derrière, quel interet de push 20bb la paire la plus pourave du jeu alors que tu as le temps de grinder et d'attendre une meilleur main ? en faisant tapis le destin de ton hu n'est plus entre tes mains, si tu es payé et que tu découvre une paire en face tu pleure et si tu découvre AsX tu passe 3 street à prier. L'interet après avoir grind tout un tournoi c'est de partir à tapis avec une main confortable et qui a de l'équité. Beaucoup de gens baclent le hu en faisant tapis à chaque paire et chaque As mais dans ces conditions tu ne prends pas de value et tu ne gagne pas un hu sauf setup.

garrath : une paire de 2 oop se manoeuvre post flop à condition d'être agressif ? explique moi comment tu peux savoir que l'autre n'a pas touchait, qu'il n'est pas en value, et explique moi à 20bb comment tu compte remporter le coup en étant hors de position et sans info sur la main adverse ? C'est juste du suicide, en just call ici 7 fois sur 8 tu laisse 2bb cadeau et la 8ème tu n'es même pas sur de prendre de la value . En jouant de manière trop passive tu perds ton hu et un hu se joue surtout pré flop à 20b

Pour moi ici 3bet 18k est le choix le plus optimal. Si il push tu es derrière et tu lache, 4.5bb de moins ne change pas ton hu. Par contre si il fold tu pends un ascendant psychologique en lui montrant que tu ne te laisse pas marcher dessus et que tu décide de la dynamique du hu et c'est ça le plus important. En cas de 3bet de ta pars tu mettras ton adversaire dans un très mauvaise position, il paiera très rarement pour voir un flop 1/4 de son stack et peu importe son action, il resserera son jeu de peur de se faire 3bet, ce qui te laissera l'opportunité de prendre pas mal de blindes et de le grinder

Re: Une main qui a fait débat en HU il y a 11 ans, 7 mois #79332

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
60% du temps ton adversaire ne trouvera rien au flop.
Donc 60% qu'il touche rien... toi tu as une paire... bon il est vrai qu'elle est pas grosse et qu'en callant juste on n'a pas montré énormément de force pre-flop mais bon.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Une main qui a fait débat en HU il y a 11 ans, 7 mois #79333

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Si tu es payé quand tu fais tapis avec pp2, tu n'es pas forcement derrière, c'est même très souvent un flip...
Il y a une ENORME différence entre faire tapis avec une petite paire, et payer un tapis avec une petite paire (le 2e cas étant une erreur).
Cette différence s'appelle la Fold Equity.

Equité de ta main + Fold Equité = move EV+

Et lol @3bet pour info...
Engager 1/4 de ton stack pour folder derrière, c'est juste immonde

Re: Une main qui a fait débat en HU il y a 11 ans, 7 mois #79335

• Benito33
  • Gold Boarder
engager 1/4 de son stack pour fold c'est immonde ? donc un hu doit se jouer push fold ou call oop ? non mais la on n'a pas le même style de jeu hu c'est clair ! tu vas trouver beaucoup de hu ou en 3bet tu investis pas 1/ ou 1/5 de son stack ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes