Bienvenue, Invité

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Kikifékoi? le 21 mai 2013 à 21:32 #80054

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Winamax Poker - Tournament "SH" buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 0 - - Holdem no limit (10/20) - 2013/05/20 22:06:19 UTC
(real money)

Seat #4 is the button

Seat 1: Vilain1 (2970)
Seat 3: Hero (2930)
Seat 4: Vilain4 (2970)
Seat 5: Vilain5 (2940)
Seat 6: Vilain6 (2960)
*** ANTE/BLINDS ***
Vilain5 posts small blind 10
Vilain6 posts big blind 20
Hero

*** PRE-FLOP ***
Vilain1 raises 30 to 50
Hero calls 50
Vilain4 folds
Vilain5 folds
Vilain6 calls 30

*** FLOP ***
Vilain6 checks
Vilain1 bets 80
Hero raises 105 to 185
Vilain6 folds
Vilain1 calls 105

*** TURN ***
Vilain1 checks
Hero bets 300
Vilain1 calls 300

*** RIVER ***
Vilain1 bets 565

Hero ?

Vilain 20/14 sur 248mains

Re: Kikifékoi? le 21 mai 2013 à 22:28 #80055

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Raise flop ici je ne suis pas sûr car tu risque de faire fuir les mises pour info et les bluff et souvent te faire call ou raise par 66, 99.

Les mises de vilain restent cohérentes. Moi j'aime bien juste call flop, et voir turn ce qu'il fait. S'il mise turn je call aussi et river idem. Le but et de contrôler le pot.

Par rapport à la ligne ici que tu as prise en raise flop bet turn, le lead de vilain river annonce quand même beaucoup de force. Et comme en plus tous les draws sont rentrés turn et river (quinte et couleur) même s'il a bet à tirage il a obligatoirement touché, donc JE FOLD
Dernière édition: le 22 mai 2013 à 10:59 par Gopatouf.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 00:30 #80057

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Au vue de l'action, même conclusion que Dorian River : je folde.
Mis à part KQ, QJ et un tirage raté tourné en bluff on ne bat pas grand chose...
Et vu la maniere dont il joue le coup et vu que cette dame finit de faire rentrer les tirages j'exclus les bluffs, il reste donc à mon avis KQ et QJ qu'on bat.

Maintenant pourquoi raises-tu au flop? Pourquoi 185 quand il met 80?
Même chose turn, pourquoi mises-tu?
As-tu considéré à effectuer un 3-bet in position pf?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 00:56 #80058

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Une main très intéressante en effet... Je ne vais pas intervenir maintenant puisque je suis impliqué dans le coup. Ce serait trop facile... Néanmoins, les timing tells et les bet sizings sont très importants dans la prise de décision, mais hélas n'apparaissent pas clairement tel que le coup est présenté.

Notez que Vilain bet 1/2 pot au flop dans un 3 way pot et call assez rapidement le raise. Il check call assez rapidement le turn également. En revanche, il tank pas mal river avant de miser 1/2 pot.

La main est d'ailleurs intéressante à analyser du côté de Hero, comme du côté de Vilain.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 06:51 #80059

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Nouvel indice vilain1 est Jaglin.
Je posterai la main vu par vilain1 aussi.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 09:16 #80060

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Tout pareil que Papatouf et Seb, sauf que je fold pas river.
Contre une mise d'1/2 pot, on a besoin de gagner le coup 25% du temps pour être even. Or ici, entre les Q que l'on bat et les bluffs qui veulent faire croire à un draw rentré, on est large. Du coup, call.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 09:54 #80061

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
La river ne change à priori rien, les quintes sont rentrées turn.
Et il n'y a que très peu de mains qui paient flop et turn pour hit flush river.
Comme Bibi, je call.
Le fold me semble weak, surtout que ca fait très blocking bet.
Le raise est à mon sens une aberration car on a de la showdown value,et que je suis vraiment pas sur qu'on puisse faire folder une quinte dans ce spot.

Bref, call

PS : Le raise flop est po terrib terrib comem

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 10:28 #80062

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Si jamais le coup est perdu sur une quinte elle est rentrée turn. La couleur... cela serait pas de chance, elle rentre runner runner, à la limite c'est parce que le joueur en face joue la quinte qu'il est venu et il a touche sa couleur... du coup cela change pas grand chose, si le coup est perdu c'est toujours depuis la turn.
Pas question de raise à la river c'est clair... fold je pense pas, sinon le coup est mal joue à la turn, je veux dire par là que si on paye la turn en toute logique on paye la river sur ce board. Donc si on a paye la turn, on paye la river.

=> Question pourquoi pas raise preflop? J'ai beau être super serré au niveau de mon range de 3bet, AQ ca commence a être dedans.

=> Si pas raise preflop pourquoi raise au flop? A priori sans raise et sans prise de lead, hero veut controler le pot, du coup pourquoi le raise au flop??? Et puis c'est quoi ce min raise déguisé au flop... quitte à le faire autant mettre un peu plus, d'autant que vilain mets déjà 80 ds un pot de 110! Donc pour moi soit il faut lui revenir dessus bcq plus fortement, soit juste call, mais le sizing me parait un peu juste tel quel.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 22 mai 2013 à 10:31 par Garrath.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 10:44 #80063

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Sesky écrit:
La river ne change à priori rien, les quintes sont rentrées turn.
Et il n'y a que très peu de mains qui paient flop et turn pour hit flush river.
Comme Bibi, je call.
Le fold me semble weak, surtout que ca fait très blocking bet.
Le raise est à mon sens une aberration car on a de la showdown value,et que je suis vraiment pas sur qu'on puisse faire folder une quinte dans ce spot.

Bref, call

PS : Le raise flop est po terrib terrib comem


Clairement pour moi , la river change tout.
Vilain 1 raise UTG est ses stats sont 24/14 donc on peut dire que sa range UTG est entre 8 et 10% de ses mains.
Toutes les paires et AJS+ AA AQ AK
Le bet river est clairement un value bet ici.
Miser 1/2 pot sur un board comme cà !!!!!
Le coup est surment mal jouer de la part de vilain mais ici pour moi c'est 66 ou TT !

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 10:48 #80064

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
66-TT check raise turn. KJ check raise turn.
Pour moi, toute sa range qui est censé value river check raise turn. Du coup river, il reste les Q qui s'emballent et les air qui veulent faire croire à un draw qui a hit.

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 10:52 #80065

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Tout à fait daccord avec toi bibi car la , je pense que le coup est très mal jouer !!
Je me trompe peut être mais de plus , le tems qu'il prend a miser river et clairement signe de value

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 10:56 #80066

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
le 9 est quand même une mauvaise carte pour UTG , s'il se fait 4 bet shove , il fait quoi turn ?

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:18 #80068

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Ya pas mal de choses interessantes déja dites.

C'est un peu villain dépendant, mais déjà PF, je pense que je 3bet souvent ce spot. On est en début de SNG, histoire de mettre une dynamique agressive. Si on est payé on reste en position avec une main qui a de l'équité et on peut pot control (pour le coup le raise pf>>>raise flop).

As played pf, ben je pense que je call juste flop et turn s'il met des barrels.

Je doute qu'il ait floppé son set, sinon il aurait pu avoir peur des tirages turn et placer un check raise à ce moment là, sauf si on a affaire à un trap man de combat...

Ya pas vraiment de couleur dans sa range, le seul truc qui est moche c'est un KJ, et encore il ne lead pas river. Du coup je paye ici

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:19 #80069

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
monparno33 écrit:
le 9 est quand même une mauvaise carte pour UTG , s'il se fait 4 bet shove , il fait quoi turn ?


C'est pour ça entre autre qu'il sera interessant d'avoir la main vue du côté de vilain...

Re: Kikifékoi? le 22 mai 2013 à 11:22 #80070

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Tireub écrit:
Ya pas mal de choses interessantes déja dites.

C'est un peu villain dépendant, mais déjà PF, je pense que je 3bet souvent ce spot. On est en début de SNG, histoire de mettre une dynamique agressive. Si on est payé on reste en position avec une main qui a de l'équité et on peut pot control (pour le coup le raise pf>>>raise flop).

As played pf, ben je pense que je call juste flop et turn s'il met des barrels.

Je doute qu'il ait floppé son set, sinon il aurait pu avoir peur des tirages turn et placer un check raise à ce moment là, sauf si on a affaire à un trap man de combat...

Ya pas vraiment de couleur dans sa range, le seul truc qui est moche c'est un KJ, et encore il ne lead pas river. Du coup je paye ici


Aucune raison de check raise bien au contraire !!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes