Bienvenue, Invité

Un avis please
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Un avis please

Un avis please le 30 juin 2013 à 22:38 #80859

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Voilà j'ai besoin d'un avis je vais citer le nouveau du joueur et la situation en détail qui pour moi ont une importance, mais il n'y a aucune amertume derrière ce post, j'ai juste besoin d'un avis et non d'un jugement.
Alors on est à 9 left sur le deepstack d'aujourd'hui j'ai environ 95k blinde 1500 3000 ante 400 le coups ce joue durant le changement de table de Sesky à qui on distribue évidement ses cartes puisqu'il arrive UTG pendant qu'il fait ses navettes pour aller chercher ses masses de jetons il minraise, j'ai la position sur lui je leve mes cartes j'ai AKo je le 3 bet a 20k tous le monde fold il reviens et me demande combien j'ai, je lui répond, et la il me 4bet shove a 200k étant chipleader du tournois, ma question est la suivante que faites vous, et essayer de vous mettre dans le contexte, merci pour vos réponse.

Re: Un avis please le 30 juin 2013 à 23:37 #80860

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
3bet fold AK lorsqu'on a 32 blinds est-il envisageable?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 09:21 #80861

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Sesky met 6000 sur bb à 3000 et toi 20 000 sur sesky soit plus de 3 fois le montant, même si en TF a 30bb le 3bet fold AK est une hérésie, après avoir mis 20k sur tes 95k, c'est la peine de mort si tu folde.

Tu peux par contre call IP si le 3bet call te pose en problème ...
Dernière édition: le 01 juillet 2013 à 09:24 par Gopatouf.

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 09:28 #80862

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
IP?

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 09:28 #80863

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
nefane écrit:
3bet fold AK lorsqu'on a 32 blinds est-il envisageable?

Je ne pense pas à ce stade là
Dernière édition: le 01 juillet 2013 à 09:33 par Coco33.

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 09:51 #80864

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
idem vu les jetons engagés avec ce qui te reste et la main c'est un call évident !!

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 09:54 #80865

  • Mademoisell
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
  • Message: 62
Le 3 bet fold est en effet une hérésie en TF... Pour moi il y a deux types de moove possible dans ce spot... Push or Call...

Push => Le push n'est pas mauvais, ok je l'accorde balancer 30BB sur un minraise c'est moche, esthetiquement parlant c'est pas du poker... Tu seras souvent devant si le vilain est un loose agressif...(puis j'ai envie de dire, si tu es payé par KK+ nice hand pour le vilain, mais tu seras tres souvent devant son rang de call...)
(reprenez moi les mecs si je me trompe)

Call => Ah le Call en position avec AK... pour une TF... je trouve cela delicat (ok c'est parce que je n'aime pas etre en fit or fold)
Ici, si nous envisageons de call, je pense qu'il faut avoir un edge sur le vilain... (et moi perso' je n'en ai pas sur Aurelien il doit etre heureux que je dise cela) En gros il faut avoir un edge pour call

Je conclu en disant Push>Call, car je n'ai pas d'egde sur le vilain, que nous ne sommes pas en TF d'un WSOP pour faire de l'art en mde j'ai un edge alors je call... Si je suis payée sera au pire en 50/50 par rapport à son range de call...

Bisous à tous

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 10:05 #80866

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Comme tous le monde se doute j'ai call, petite rectification c'était du SH donc c'était pas la TF, il montre donc pocket 6, qui tiens tout du long, je call avant tout car je ne vois pas l'intérêt de tout me mettre avec une premium, ce qui au final est un excellent call car j'obtiens mon fameux flip spécial deep qui me réussis tant d'habitude, mais la ça ne passe pas.

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 11:05 #80867

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
- Te poserai-tu cette question si tu avais passé le flip ?
- Pourquoi 3bet aussi cher (x 3.3) ?

Si tu ne veux pas engager ton stack, il ne faut pas 3bet, surtout à ce prix là...
Le call IP (en position), n'est pas choquant, loin de là, surtout que ca peut induce un push en squeeze d'un des short stack.

Sur les raisons de mon push :
- Tu venais de parler de la bulle des points, du fait que tu jouais le classement, etc. Ca renforce ma Fold Equity
- Vu ton montant, j'interprete ca comme "je ne veux pas être payé"

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 11:14 #80868

  • Mademoisell
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
  • Message: 62
Sesky écrit:

Si tu ne veux pas engager ton stack, il ne faut pas 3bet, surtout à ce prix là...
- Tu venais de parler de la bulle des points, du fait que tu jouais le classement, etc. Ca renforce ma Fold Equity


Saloperie!!!!!
Dernière édition: le 01 juillet 2013 à 11:23 par Garrath. Raison: correction de [

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 11:30 #80869

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
C'est bien pour ça que j'ai parlé de contexte, car il mettait impossible de savoir si tu étais vraiment dans la partie, ou si c'était une fantaisie, ta réflexion par rapport a ce que tu avais entendu me prouve que tu étais pleinement en maitrise sur ce move gg a toi, par contre j'ai bien dis en haut qu'il n'y avait aucune amertume dans ce post, juste pour savoir si d'autre possibilité était envisageable voila tout, que ça passe ou pas no problem, je trouve ma perf plus que correct quand on sait a quelle heure tardive j'ai pu arriver.

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 11:52 #80872

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Perso, je vais 100% du temps 3bet pour induce un push d'un range que je bats (Vilain n'étant pas supposé call hors de position face à un stack de 30 blinds)

Sinon, 3bet aussi cher est inutile. Si Vilain est en place, de toute façon, il va souvent push ou fold. Un 3bet à 14 ou 15000 suffit.

@ Sesky: un mec qui te 3bet aussi cher ne va jamais fold sur ton shove, tu as 0 FE sauf contre un mec scary où ton analyse serait OK. Mais en club, on n'a pas de scary point, ça reste du freeroll.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 11:53 #80873

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Nico,
Avec QQ en main, tu 3bet à combien?
Avec AQ en main tu fais quoi?



pour moi c'est un petit 15000 des familles ==> call si shove de sesky, 5bet shove s'il trouve la place de 4bet et s'il décide de payer et ben on joue avec AK en position au flop, pas mal non?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 11:59 #80874

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Ok
quelle montant pour le 3bet ? personnellement je X3 fois la relance
seski tu crois que tu vas faire fold nico ?
et pour finir tu te vois comment avec tes 6 si tu perds le coup tu redescends de moitié est ce raisonnable ?

Re: Un avis please le 01 juillet 2013 à 12:38 #80876

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
eltigre écrit:
Nico,
Avec QQ en main, tu 3bet à combien?
Avec AQ en main tu fais quoi?


QQ je 3 bet normal X2,5 comme j'ai l'habitude de faire
AQ c'est un call pour ma part pas fan de 3bet avec cette main malgré que c'est du SH
Dernière édition: le 01 juillet 2013 à 14:09 par Garrath. Raison: femeture citation... va falloir apprendre à utiliser le forum...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes