Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin d'aide sur cette main
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Il me battait ?

Oui 2 0%
Non, vieu bluff a 2 sous 7 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Besoin d'aide sur cette main

Besoin d'aide sur cette main il y a 17 ans, 1 mois #8166

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>j'aurais était d'accord avec toi si il avait pas eu la position sur moi.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je parle en premier, lors de la raise preflop il call juste, il a pas call/call pareil pour le flop il fait pas check/call, il call simplement ma mise et attend le turn pour me raise, c'est ce que j'aurais fait avec une grosse main. Chacun son style de jeu, mais déja on est d'accord sur le fait qu'il ait pas 10 10 99 77 88, mais Ax sa m'étonnerai mais c'est possible.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi me viens cette question dans tout les cas, pourquoi relancé si fort ?? Une relance forte traduit un jeu plutot faible généralement ... Mais pas tout le temps et ici c'est sa qui me turlupine, il aurait min raise je me serait dit qu'il avait la meilleur main sans probleme, aprés peu etre qu'on rentre dans le second degrés et que se doutant que je penserai sa, il a raise fort pour me faire croire a un arrachage. </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Besoin d'aide sur cette main il y a 17 ans, 1 mois #8167

• cyril
<DIV>on ne raise pas QQ , KK , AA en position ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon il avé pa la position si je lis bien , t siege 5 il é 6 et le bouton é o 1 , donc hors de position</DIV><DIV> </DIV><DIV>relancé fort pcq jeu potentiel : et un truk comme AKs me semble pas mal dans cette situation é explike le call pré flop , le flat call o flop et le raise au turn </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes