Preflop... pas de soucis.
Au niveau du pot. il y a 2100. C'est ca?
Perso, j'ouvre a 1050, c-a-d mi-pot deja et non 1250... c bête mais tu economises 200. Ensuite dans un pot a 4 personnes, sans avoir touché de carte, je sais pas si j'attaque en fait... N'importe quel 8,7 ou 4 vont te payer, et a ce moment là tu ne joues plus que 25%.
Je pense que moi je check et je pense fold sur une attaque...
Et là en l'occurence, si le mec relance a 5000, tu le vois sur quoi? A8...mais A8 te bats déjà... contre A8 si tu l'imagines la dessus tu ne joues meme pas 25% mais juste 12% ! moi je fold... et tant pis. Il faut savoir lacher les AK.
Et ton tapis pourquoi? tu peux effectivement pas lui faire lacher sa main, vu ce qu'il a deja engagé... donc c'etait pas la peine. S'il avait juste relancé a 2500 pk pas... tu peux lui faire peur d'autant qu'il a que la 2eme paire. Mais là, il est obligé d'aller au bout quasiment ...
AKs c'est pas les nuts... C'est une bonne main preflop pour aller a tapis mais pas une bonne main lorsque le flop est si bas et que tu ne connectes mêmes pas la couleur. Et encore même a tapis, AK j'ai plutôt tendance à le jouer en fin de tournois plutôt qu'en début... pas comme certain...
Pour moi sur ce coup, tu ne dois perdre au pire que 1550... et au mieux que 500.