Dans ce genre de MTT , il ne faut pas se poser de question ,il faut faire payer cher tout ceux qui vont te setminer .jaurais mis 1k voir 1.1k.
Le 4 bet de la SB , pfff je lui mets dans ses fesses , et quand je vois sa mains , mon sentiment et bon .
Comment un gars peux chove JJ en début de tournoi ?
Une seul chose pourrais me faire folde pré flop , si je connais bien vilain et que c'est un nit de chez nit !
Titi : tu ne joue pas ton tournoi sur cette main vu que meme si tu perds le coup tu es quand même encore à plus de 40bb.
garrath : jamais tu fold sur un gars qui push 40bb avec une premium.
y'a reelement qu'une main qui te crush et c''est les As ! tu es au pire a 30% contre les rois et en flip contre le reste. Si il a les 10 il fait la meme chose vu qu'un bon joueur ne jouera pas cette main oop.
pour le sizing je ne suis pas d'accord avec ludo. j'aurai mis un peu plus mais je ne le trouve pas moche vu que tu es en position. ici j'aurai mis 800 donc bon c'est pareil que tu mette 750 ou 900 si le mec a une grosse main tu te feras 4bet et si il veut jouer son coup oop il le fera aussi. En mettant 750 tu joue un petit pot 3bet en position avec une main qui est dominante pré flop mais ca te laisse l'opportunité de cbet et de fold sur un board pourri. Tu es favori pré flop a partir du moment ou il ne te 4bet pas tu sais qu'il n'a pas de premium donc après tu value. Aucun interet de mettre quasi 4fois en position et de faire fuir des petites paires ou de connecteur. Et si tu touche pas tu t'embarque pas dans un cbet énorme pour fold après.
donc pour moi ton coup est bien joué même si j'aurai push direct sur son 4bet vu son stack.
Dernière édition: il y a 10 ans, 11 mois par Benito33.