Bienvenue, Invité

décision difficile
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: décision difficile

décision difficile le 17 décembre 2013 à 04:36 #82340

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: €4.50 + €0.50 level: 18 - HandId: #281687800930107457-231-1387250619 - Holdem no limit (950/4000/8000) - 2013/12/17 03:23:39 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em(65585552)#0064' 4-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: eight_three (139466)
Seat 2: Kamkam33 (21645
Seat 3: beniito33700 (872612)
Seat 4: sennaprost (386522)
ANTE/BLINDS
beniito33700 posts ante 950
sennaprost posts ante 950
eight_three posts ante 950
Kamkam33 posts ante 950
beniito33700 posts small blind 4000
sennaprost posts big blind 8000
Dealt to beniito33700
[9C] [9H]
PRE-FLOP
eight_three folds
Kamkam33 raises 8000 to 16000
beniito33700 raises 36000 to 52000
sennaprost raises 36000 to 88000
Kamkam33 folds
beniito33700 calls 36000
FLOP
[3H] [7H] [3S]
beniito33700 checks
sennaprost bets 96000

action ??? Sachant que le mec est 69/38 avec 15 de 3bet et 18 d'aggression factor. C'est le 4max de la nuit sur wina et average 370k
Dernière édition: le 17 décembre 2013 à 04:59 par Benito33.

Re: décision difficile le 17 décembre 2013 à 09:14 #82341

ben perso si tu call preflop c'est pour set ou trouver un baby flop non..? la c'est soit une middle+ soit AKs AQs genre coeur : ) et un cbet standard..!pas simple il lui reste en gros 200k derriere ..shove et il se gratte la tête sauf av JJ+......call pffff t hors pos t'aura pas plus d'info et a part trouver un 9 tu va tj fold sur le 2em barrel bref horrible quoi.....fold tsssss trop sick... si tu a call preflop c'est pas pour fold sur ce board....perso je shove et si il a mieux ben tampis quoi.....t'est tj au dessus de l'average apres.

Re: décision difficile le 17 décembre 2013 à 09:45 #82342

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Y a un raise, tu 3bet et BB cold 4bet.

Tu call, tu te retrouves à jouer postflop un pot de 200000 hors de position contre un mec à qui il reste moins de 300000 à ce moment là. Y a rien qui choque? C'est quoi le plan? Il a un gros taux de 3bet, mais son 4bet, il est comment?

As played aussi horrible que ce soit, shove en croisant les doigts qu'il ait AK. Mais jamais je call son 4bet... Je shove ou je fold suivant les infos que j'ai sur Vilain. Et il est interdit de me sortir l'excuse du clic back de Vilain pour justifier un call préflop.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: décision difficile le 17 décembre 2013 à 09:53 #82343

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Comme nefane, mais je pense que l'erreur est sur le 3bet des 9. Je vais souvent flat, je pense.
Et pourquoi ce sizing d'ours...?

Re: décision difficile le 17 décembre 2013 à 10:27 #82345

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
Si toi tu regardes ses stats , lui regardes les tiennes peut-être !

Qelle est sa stat de 4 bet ?
Qelle est ta stat de CALL sur 4 bet ?

Vous vous êtes cherché avant ce coup ?
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: décision difficile le 17 décembre 2013 à 10:48 #82346

  • Tougal
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Tougal33
  • Message: 36
99 est une main compliquée à jouer (la pire pour moi!!). Perso je préfère flat PF pour garder un pot petit et aviser ensuite en fonction du board. Pourquoi pas 3B mais call le 4B avec une main qui se comporte mal post-flop et jouer un pot énorme est à mon sens une erreur. ok avec Nef et Sesky.

Re: décision difficile le 17 décembre 2013 à 18:11 #82349

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Un gars avec un profil comme ça , c tout dans la bouche pré flop , aucunes raison de just col sont 4 bet , c'est un gros 5 bet pour moi et je col ça boîte quoi qu'il arrive .
Vu son AF de 18 ( gros lol) c sheck raise flop 100%du temps , je suis prêt à partir à tapis contre ce genre de joueurs sans aucuns problèmes

Re: décision difficile le 18 décembre 2013 à 03:23 #82352

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
mon 3bet conséquent est pour empecher KamKam de call une petite paire ou autre. c'est du 4max et contre un gars qui a 25bb je suis pret a partir a tapis non stop avec lui ! Avec ce raise il n'a plus le choix que de push ou fold. Mon but ici des de partir a tapis contre lui.

En ce qui concerne le 4bet, malgré ses stats c'est son premier 4bet, si ca avait été un 4bet classic j'aurai bien entendu folder, mais le click back me laisse l'opportunité de setminer contre un fish en investissant un dixième de mon stack.

Mon avis n'est pas le même que celui de mon frère, pour moi c'est un push au flop dans la mesure ou j'ai une over et que je suis contre un fish. En plus de ca meme en perdant le coup je suis au dessus de l'average.

Son avis a lui est qu'il ne sert a rien de perdre environ la moitié de son stack en ayant pas trop d'info sur son range de 4bet , alors qu'on crsuh clairement la table.

Pour moi la question n'est pas pré flop, je met un gros raise pour pousser KamKam a prendre une grosse décision, et je ne vais pas folder sur un clic back par la suite alors que j'ai la cote pour ! Le problème étant que certes c'est un idiot , mais que c'est son premier 4bet et qu'il peut faire ça avec a peu près n'importe quoi .

je pense que 5bet shove cette main contre un gars 70/40 pour la moitié de mon stack soit une bonne idée dans la mesure ou les 9 ça reste quand même une main dominé facilement. Voila pourquoi cela rend la décision difficile au flop, aucune info sur son range 4bet , il peut avoir AsK comme les Dames.

Re: décision difficile le 18 décembre 2013 à 08:01 #82353

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
[quote="Benito33" post=82352]mon 3bet conséquent est pour empecher KamKam de call une petite paire ou autre. c'est du 4max et contre un gars qui a 25bb je suis pret a partir a tapis non stop avec lui ! Avec ce raise il n'a plus le choix que de push ou fold. Mon but ici des de partir a tapis contre lui.

En ce qui concerne le 4bet, malgré ses stats c'est son premier 4bet, si ca avait été un 4bet classic j'aurai bien entendu folder, mais le click back me laisse l'opportunité de setminer contre un fish en investissant un dixième de mon stack.

Mon avis n'est pas le même que celui de mon frère, pour moi c'est un push au flop dans la mesure ou j'ai une over et que je suis contre un fish. En plus de ca meme en perdant le coup je suis au dessus de l'average.

Son avis a lui est qu'il ne sert a rien de perdre environ la moitié de son stack en ayant pas trop d'info sur son range de 4bet , alors qu'on crsuh clairement la table.

Pour moi la question n'est pas pré flop, je met un gros raise pour pousser KamKam a prendre une grosse décision, et je ne vais pas folder sur un clic back par la suite alors que j'ai la cote pour ! Le problème étant que certes c'est un idiot , mais que c'est son premier 4bet et qu'il peut faire ça avec a peu près n'importe quoi .

je pense que 5bet shove cette main contre un gars 70/40 pour la moitié de mon stack soit une bonne idée dans la mesure ou les 9 ça reste quand même une main dominé facilement. Voila pourquoi cela rend la décision difficile au flop, aucune info sur son range 4bet , il peut avoir AsK comme les Dames.[/quotepart

La même pour moi , ce gars joue quasi 70% des mains !!!
Jamais je folde mon Ben

Re: décision difficile le 18 décembre 2013 à 09:55 #82354

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
OK, donc setminer contre un joueur dont le stack sera de 1,5 fois le pot, ça choque pas... sous prétexte que c'est un clic back.

Surtout que postflop, ton analyse change, tu as overpair et c'est un fish. Donc ta paire de 9 qui est souvent dominée préflop, d'après tes dires, n'est plus souvent dominée postflop sous prétexte que c'est un fish et que tu as overpair. Ses cartes ont changé entre temps?

Ton erreur préflop + l'incohérence de ton analyse préflop-postflop parce rendent la situation difficile. Fold préflop si tu crush la table et tu auras une décision facile, ton frêre a raison.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: décision difficile le 18 décembre 2013 à 19:48 #82362

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
OK, donc setminer contre un joueur dont le stack sera de 1,5 fois le pot, ça choque pas... sous prétexte que c'est un clic back.

Surtout que postflop, ton analyse change, tu as overpair et c'est un fish. Donc ta paire de 9 qui est souvent dominée préflop, d'après tes dires, n'est plus souvent dominée postflop sous prétexte que c'est un fish et que tu as overpair. Ses cartes ont changé entre temps?

Ton erreur préflop + l'incohérence de ton analyse préflop-postflop parce rendent la situation difficile. Fold préflop si tu crush la table et tu auras une décision facile, ton frêre a raison.


Folde pré flop !!!!! Contre un 69/38 , faut arrêter le poker la !!!! C'est un 5 balles sur wina mdr.... Tu es devant 95% du temps

Re: décision difficile le 19 décembre 2013 à 09:08 #82365

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
monparno33 écrit:
Folde pré flop !!!!! Contre un 69/38 , faut arrêter le poker la !!!! C'est un 5 balles sur wina mdr.... Tu es devant 95% du temps

69/38 représente le VPIP/PFR. Aucun rapport avec sa dynamique de 4bet. Un mec qui joue comme un débile préflop n'a pas obligatoirement un gros taux de 4bet.
benito le dit lui-même, c'est son premier 4bet. Qui plus est, un cold 4bet. Aussi débile soit Vilain, c'est un fold préflop, surtout si on crush la table. Shove revient juste à se level contre un range qu'on ne connaît absolument pas, simplement sous prétexte que Vilain est débile.
Aussi injuste que ça puisse paraître, les débiles touchent autant de mains que toi ! C'est pas parce qu'il est con que la room lui enlève les grosses mains.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: décision difficile le 19 décembre 2013 à 10:11 #82366

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
nefane écrit:
C'est pas parce qu'il est con que la room lui enlève les grosses mains.


T'es sur ?
Parce que je trouve que je touche pas beaucoup de premium en ce moment...

Re: décision difficile le 20 décembre 2013 à 08:32 #82373

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
monparno33 écrit:
Folde pré flop !!!!! Contre un 69/38 , faut arrêter le poker la !!!! C'est un 5 balles sur wina mdr.... Tu es devant 95% du temps

69/38 représente le VPIP/PFR. Aucun rapport avec sa dynamique de 4bet. Un mec qui joue comme un débile préflop n'a pas obligatoirement un gros taux de 4bet.
benito le dit lui-même, c'est son premier 4bet. Qui plus est, un cold 4bet. Aussi débile soit Vilain, c'est un fold préflop, surtout si on crush la table. Shove revient juste à se level contre un range qu'on ne connaît absolument pas, simplement sous prétexte que Vilain est débile.
Aussi injuste que ça puisse paraître, les débiles touchent autant de mains que toi ! C'est pas parce qu'il est con que la room lui enlève les grosses mains.


Je connais les stats du tracker nef j'ai fait quelques mains avec HM ^^ , même si le gars 4 bet pour la premier fois , il raise quasi 1 maison sur 2 préflop !! Ce gars doit 3 bet et 4 bet entre 18 et 20% de ça range ! C'est juste énorme , je suis prêt à jouer un coin coin conte lui sans problème.

Re: décision difficile le 20 décembre 2013 à 08:47 #82374

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ludo... Ben a dit que c'est la première fois qu'il 4bet. Comment peux-tu en déduire que ça représente 20% de son range?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes