Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jeu préflop , que faites vs ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Jeu préflop , que faites vs ?

Re: Jeu préflop , que faites vs ? il y a 10 ans, 10 mois #82576

• Coco33
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
Vilain push tu fais quoi? THEMISSMATCH écrit:
Raise à 0.21

Re: Jeu préflop , que faites vs ? il y a 10 ans, 10 mois #82577

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
TITIS33 écrit:
fold

Alleluia... Enfin un !
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Jeu préflop , que faites vs ? il y a 10 ans, 10 mois #82579

• monparno33
  • Platinum Boarder
Oui Néfane ,enfin !!! , TITI , merci d'expliquer pourquoi du folde car c'est vraiment la bonne décision.
stack de Vilain, position, joueur en BB , fait toi plaisir

Re: Jeu préflop , que faites vs ? il y a 10 ans, 10 mois #82582

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
J vais surement passer pour un nit mais allons y...

Vilain a 0.74cts il raise UTG a 0.07 tout le monde fold jusqu' a moi de SB.

J ai grosso modo 1 chance sur 10 de toucher mon 4 sans être sur de prendre le reste si il tombe et en espérant que la BB bouge pas preflop....

J exclue TOTALEMENT l option de le relancer( si il call ou boite se sera AU MIEU un coincoin et y a aucun intérêt a jouer un coincoin a 0.74cts a cette limite , on est pas en TF d un tournois ou faut survivre...) )

Si la BB reraise ou boite je devrais passer et perdre mon call ou ma relance...

Je vais jouer le coup hors position

Si je touche pas ma main sera automatiquement en coincoin ou dominé et je devrais jeter sur n importe quel mise de sa part.

Et pour finir je ne défend pas une paire de 44 en SB contre un gars qui relance UTG avec un petit tapis.

C est mon avis il est surement discutable mais en cashgame a cette limite on cherche pas a s imposer on cherche a gagner de l argent dans des coups profitable...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Jeu préflop , que faites vs ? il y a 10 ans, 10 mois #82583

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
N ayez pas peur de donner votre avis , vaut mieux en discuter et y réfléchir que de le garder pour soit sans savoir si c est possible d améliorer ces propres décisions sur une table de poker.

Le post de Ludo n est pas pour discuter "spécialement" sur "ce" coup mais de partager ces réflexions pour améliorer ces décisions sur les tables de cashgame.

Perso je participe en donnant mon avis pour savoir ou j ai tort et comment améliorer mon poker en cashgame.

Et si je dis des conneries et bien tant pis!!!

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Jeu préflop , que faites vs ? il y a 10 ans, 10 mois #82585

• monparno33
  • Platinum Boarder
TITIS33 écrit:
J vais surement passer pour un nit mais allons y...

Vilain a 0.74cts il raise UTG a 0.07 tout le monde fold jusqu' a moi de SB.

J ai grosso modo 1 chance sur 10 de toucher mon 4 sans être sur de prendre le reste si il tombe et en espérant que la BB bouge pas preflop....

J exclue TOTALEMENT l option de le relancer( si il call ou boite se sera AU MIEU un coincoin et y a aucun intérêt a jouer un coincoin a 0.74cts a cette limite , on est pas en TF d un tournois ou faut survivre...) )

Si la BB reraise ou boite je devrais passer et perdre mon call ou ma relance...

Je vais jouer le coup hors position

Si je touche pas ma main sera automatiquement en coincoin ou dominé et je devrais jeter sur n importe quel mise de sa part.

Et pour finir je ne défend pas une paire de 44 en SB contre un gars qui relance UTG avec un petit tapis.

C est mon avis il est surement discutable mais en cashgame a cette limite on cherche pas a s imposer on cherche a gagner de l argent dans des coups profitable...

Le jeu NIT , c'est les nuts a cette limite
Erreur TITI , tu as une chance sur 8 de toucher ton brelan
On est d accord , la pire décision dans ce spot est de 3bet , on est hors position , Il y a encore la BB , et le gars est short , si un des 2 pousse , on est comme un con.
Comme je le disait dans la vidéo , il faut minimiser les perte , 7ct +7ct + 7 ct ..............
Le call est aussi à bannir aussi :
Pour faire simple : on va toucher 1x/8 notre 4
Sans rentrer dans les détails tx8 =56ct , risquer 56ct pour en gagner 72 !!!! pas sur que ça soit rentable

La bonne décision est donc le folde
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes