Coco tu dis : "Jojo il fallait échanger tes deux 25 avec un 50 ça aurait été le kiff absolu"
et j'avais bien précisé :
joelllxx écrit:
et le premier qui dit : « Oui, mais tu as deux jetons et non pas One ! »
je ne lui réponds rien tellement il est mesquin car cela pourrait être un jeton de 50 !
Dans la trappe le Coco mesquin
et je te réponds car tu es d'autant plus impardonnable que tu as fait le tournoi sans t'apercevoir qu'il n'y avait pas de jeton de 50 dans les stacks...
Mais Coco !!!!!!!!
... et je t'assure que cela a été "un KIFF ABSOLU" et TOTAL...
Pour passer de 50 à 400, de 400 à 3200, de 3200 à 17 400, quand 3 ou 4 joueurs rentrent dans les coups avec une flopée de cartes hétéroclites et qu'aucun ne touche, qu'aucune main n'est faite... et que tu win avec des mains improbables et bien fragiles nous serons d'accords, et j'en suis bien conscient, qu'il ne s'agit pas de science du jeu, mais plutôt que le Dieu du poker t'a pris sous son aile (Oui, le Dieu du poker a des ailes, enfin il en avait au moins une vendredi soir, j'ai senti ses plumes soyeuses) et il te protège le temps de te sortir de la mouise dans laquelle tu te trouves...
Puis, à 17 400 tu rêves car tu n'es plus pieds et poings liés. Là, tu reprends le jeu à ton compte, tu prends à nouveau des décisions.
Et tu continues à accumuler des jetons durant une heure trente ou deux heures... pour terminer non pas banalement dans les payés, mais en position de chipleader... ce qui est nec plus ultra.
Pas aux fishs ou aux joueurs de loto parce qu'ils ne le méritent pas, mais aux joueurs appliqués je souhaite de vivre au moins une fois cette situation tant c'est totalement et absolument jouissif.
Yann à Jeudi, avec plaisir, et GG & GL à toi...