Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup vendredi
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup vendredi

un coup vendredi il y a 17 ans, 1 mois #8345

• cyril
<DIV>j'aimerai savoir ce qui c'est passé dans votre tete Xavier et Pascal , sa seré pas mal que vous m'explikiez ce coup qui fait gagné le tournoi </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>le coup : Xavier ( chip ) pascal a sa gauche ( 2eme ) , ils sont encore 16 je crois , blind 600_1200 ( ou juste au dessus 900-1800 ) , Xavier 1er de parole ( je croi mai 1er a entré dans le coup c sur ) fait tapis a 60-65000 , déja je compren pas , payé par Pascal </DIV><DIV> </DIV><DIV>pot de 110 000 a peu prés je pense on s'attend o moins a voir une bonne main é ben non 2 poubelles , alors si vous pouviez m'expliké un peu sa seré simpa , je croi qu'un élémen m'a échappé</DIV>

un coup vendredi il y a 17 ans, 1 mois #8353

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>C'est le fameux coup paire de 2 contre As-Valet?</DIV><DIV>Je suis arrivé à  la table juste à  la fin de ce coup. C'est vrai qu'il serait bon de connaà®tre votre stratégie dans ce coup. Les deux chip leader qui s'affrontent à  tapis pré-flop déjà , ça reste rarissime. Qui envoie tapis, qui call, pourquoi?</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup vendredi il y a 17 ans, 1 mois #8355

• cyril
<DIV>si je di pas de betise XAvier envoie tapis ( 50BB ) et pas cal call </DIV><DIV>effectivement 22/AJ</DIV>

un coup vendredi il y a 17 ans, 1 mois #8356

• Allin
  • Fresh Boarder
<DIV>Blinds 900-1800 il me semble : j'envoie 4000 préflop. Pascal juste à  ma gauche, double à  8000. Mon analyse à  ce moment là  : il paraissait pas sûr de lui, il croit peut-être que je veux dominer la table avec mon tapis, il a une main correcte mais sans plus et il fait une relance test pour situer la main. Réponse de ma part : j'envoie tapis en semi-bluff avec une paire de 2 (mais ça, il ne le savait pas).</DIV><DIV> </DIV><DIV>- S'il avait AK, je pense qu'il va payer, j'aurai alors encore 50% de chance de gagner.</DIV><DIV>- S'il avait moins que AQ, je me suis dit qu'il va probablement jetter.</DIV><DIV>- S'il avait une petite paire (genre 55), mon bluff doit encore marcher. Parce qu'il va penser que soit j'ai une paire meilleure que la sienne (il a alors que 20% de chance de gagner), soit j'ai 2 cartes hautes (il a alors à  peine 50%). En tout cas, en prenant en compte les 2 possibilités, il a beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.</DIV><DIV>- S'il avait une bonne paire, j'étais mal, mais mon observation pré-flop ne le placait pas sur une bonne paire (et d'ailleurs même pas sur AK).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pensais sincèrement qu'il allait jetter sa main, mais finalement il me suit avec AJ et ma paire de 2 a tenu. </DIV>

un coup vendredi il y a 17 ans, 1 mois #8362

• panelka
<DIV>J'étais à  la table sur ce coup et je trouve que Xavier a très bien joué!!!</DIV><DIV>Il relance à  4000 et Pascal sur-relance à  8000!</DIV><DIV>Tout le monde couche et après réflexion, Xavier envoie "Tapis".D'après moi, vu le nombre de jetons qu'a Xavier à  ce moment là  (chip leader) et que Pascal doit être second avant ce coup, il ne peut pas suivre et jouer son tournoi avec AJ en main!</DIV><DIV>C'est sûr que paire de 2 pour Xavier, c'est pas énorme comme jeu, mais c'est plutà´t la façon dont il à  joué le coup qui est pas mal : après quand il est payé, il est en danger et on pourrait penser alors qu'il a fait n'importe quoi mais sa paire va au bout!</DIV><DIV>Je dis "bravo" Xavier et belle victoire!!!</DIV><DIV>Jeu agressif mais réfléchi...</DIV>

un coup vendredi il y a 17 ans, 1 mois #8363

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>C'est un coup bien joué mais très risqué. L'analyse de Xavier est bonne car aucun joueur ne peut payer avec As et Valet. Celà  dit, si la lecture est mauvaise et que Pascal a une paire, Xavier n'est pas bien dans le coup.</DIV><DIV>C'est clair qu'il ne doit pas avoir envie que Pascal le paie... Et il est encore plus clair que Pascal ne doit jamais payer ce coup là . Il doit sentir Xavier au dessus de lui et en aucun cas jouer son tournois sur ce coup-là .</DIV><DIV>Ensuite, il est clair que la victoire de Xavier ne souffre d'aucune contestation. Il a géré toute la table finale en maintenant la pression de façon très intelligente.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes