Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Perplexe ... Besoin d'aide
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Call ou Fold ?

Call 1 0%
Fold 12 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Perplexe ... Besoin d'aide

Perplexe ... Besoin d'aide il y a 17 ans, 1 mois #8592

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>completement d'accord avec nono , si tu donne pas de lisibilité tu le laisse quasiment a coup sur tenté le bluff a la river , le flop est dangereux et ne pas relancé pour situé ta main est a mon sens une grosse erreur . </DIV><DIV>Ou tu pense etre battu et tu relance pour etre sur , ou tu pense etre devant et tu relance </DIV><DIV>ses mises sont faible et le K le fait s'emballé je pense qu'il a un petit K ( peut etre mm K4 pour le full ) </DIV><DIV>mais a partir du moment ou tu joue passif et que par conséquent tu ne souhaite pas faire grossir le pot si tu paye la derniere ton raisonnement n'a aucun sens </DIV><DIV> </DIV><DIV>conclusion : c'est un tres mauvais coup de ta part , et pour moi un fold sans hésité </DIV><DIV> </DIV><DIV>il avé koi ? </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Sur la derniere, je fait pas grossir le pot, sur le dernier le truc c'est de savoir bluff ou pas ? Si je pense qu'il bluff le K, je call sinon je fold c'est tout, et moi je pensé vraiment qu'il le bluffé parce que sa n'avait ni queu ni tete. Tu pense que j'ai mal joué le coup, je pense aussi plus ou moins, mais je pense que dans tout les cas j'aurai perdu au moin $4 [Montant de la raise si je l'avai reraise au flop] et meme encore plus parce que j'aurais mis une bet au turn d'au moins $5 voir plus alors je pense que j'ai limité la casse.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Comment pense tu que lui a joué la main ? Bien ? Certe, il m'a pris plus qu'il ne m'aurais pris en misant 'normalement' mais si un A ou un 9, il aurait pris un suck out par le 3eme gars qui call lui aussi les 0.25 et va surement cherché son A ou 9 pour faire la straight, moi j'ai essayé de pensé comme le mec qui mise 0.25 et pour moi il pouvais pas avoir top pair (top set sur la river) donc j'ai callé, mon raisonnement est censé pour moi je vois pas ou tu trouves que mon raisonnement n'a aucun sens ! Explique toi </DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Perplexe ... Besoin d'aide il y a 17 ans, 1 mois #8593

• Gam3R
  • Platinum Boarder
lorenzzo écrit:
<DIV>Pour le roi/4, je suis pas daccord ...si si, j'ose ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il aurait double paire sur le turn et n'aurait-il pas relancé beaucoup plus fort sur ce genre de tableau si c'etait le cas ..?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Surtout si c'est un joueur un peu fantasque...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc pour moi roi avec une cacahuette ...</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>C'est pas un joueur fantasque, c'est une calling station, il joue tout et call tout et ne raise jamais.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le joueur fantasque relance avec de la merde et est chatard au flop, il sais quand il est devant et quand il est derriere, la calling station n'en sais rien et s'en fou, lui il joue ses cartes si sa lui convient il mise sinon il check/call la calling station tente des bluff parfois mais toujours trés mauvais (vu que généralement il check call et n'est pas agressif)</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Perplexe ... Besoin d'aide il y a 17 ans, 1 mois #8596

• cyril
<DIV>si tu le relance pas c que tu n'est pas sur d'etre devant sur un tel flop non ? si tu avé été sur d'etre devant tu aurait relancé car le flop est dangereux , donc si ta main ne s'améliore pas a la derniere pk payé si depuis le début tu a joué comme si tu été battu </DIV><DIV> </DIV><DIV>perso j'auré raisé au flop ( environ 2$ ) histoire de voir , si je suis callé ou relancé g perdu et basta . </DIV><DIV>Toi tu ne t'offre aucune visibilité en collan seulement , il peut avoir tout é nimporte koi , et son bet de la river ressemble plus a un gros jeu qui fé style kil arrache plutot le contraire c pour sa ke g pensé a K4 mais AK est la main ki s'en rapproche le plus et ne m'étonne pas du tout compte tenu de la config du coup</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense que mes explikations sont clairs si tu fait pas grossir le pot c ke tu pense etre derriere , si tu pense etre derriere payé est idiot , si tu pensé etre devant ne pas relancé est idiot donc c'est a mon sens un mové coup</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>l'a t-il bien joué : ne pas relanc AK préflop je suis pas fan , petite mise sur le flop pk pas ( encore ke c vraimen pa bcp) , peut etre a til peur et il se dit si je suis raise c kil ya un pépin si c seulement callé et que les straight se complete pas je suis devant et j'enverrai sur la derniere ce quil a fait </DIV>

Perplexe ... Besoin d'aide il y a 17 ans, 1 mois #8599

• N
Gam3R écrit:
ici je veut pas faire grossir le pot
<DIV> bRaison de plus de pas payer a la fin, tu veux pas jouer un gros pot et a la fin tu paye une relance a hauteur du pot c idiot. A mon sens sur ce coup la meilleur façon de jouer étai de ne pas faire grossir le pot, ta main après le flop n'est pas de premier choix, n'importe kel K, et AJ ou double pair te bat, donc a mon sens mieux vaut joué un petit pot, et le faire grossir si ta kinte rentre, Après dès ke ta une relance importante tu t'enva, tora perdu très peu. La façon agrssive post flop aurai moins marché a mon sens vu ke kome tu le dit toi meme un mec ki a une pair sur le flop riske de pas se couché et dotre tenterai kan meme leur kinte, ce donne un argument de plus de ne pas faire grossir le pot. A mon sens ta bien joué le coup sauf a la riviere ou tu kite ton "plan de bataille".</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes