Bienvenue, Invité

CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!!

CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 20 août 2015 à 11:22 #86961

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Bonjour,

Je ne peux m'empêcher de vous raconter cette main tant elle est le reflet de ce que nous vivons aujourd'hui au sein de notre jeu préféré !!!!

Après une longue trêve de Poker Live due aux vacances, nous décidons avec Joel d'aller faire le 60 re-entry de Lacanau Mardi soir !!!

Pour ma part, je me maintiens aux alentours de 10 000 jetons, stack de départ, en gérant une pénurie de main, rien de jouable à part un KK avec laquelle je ne prends que 550 jetons.

A 10 mn de la pause "fin de re-entry", une série de limpeurs (5) me permet de suivre avec une paire de 3.

Flop : K de cœur, 3 de cœur, 4 de trèfle :

chek, chek, le troisième overbet à 2000, je décide de push à 9500 les autres foldent et il tank, regarde plusieurs fois ses cartes, marmonne des "oui mais après j'ai plus que 7000 si je fold", et me dit "je pense être derrière, c'est cadeau, et comme ça je pourrais me recaver à 10 000 ".

Bon ok il paye et retourne un J de cœur, 8 de trèfle ?????

Toute la table, les yeux écarquillés murmure "mais il paye pour chercher quoi ?? " "c'est du n'importe quoi !! " et mon ami Maxou lui lance "tu es un touriste en vacances toi, tu viens pour t'amuser", rire général de la table !!

turn : Q de cœur, river : 6 de cœur !!

Et là, 10 paires d'yeux compatissants se tournent vers moi, avec un touriste qui n'arrêtait plus de répéter "désolé", et le croupier me rend les deux jetons de 25 que j'avais en plus de stack que lui !!!

La suite : retour sur la table 1, un désert de mains qui me fait descendre à 4000 jetons, je boite dans le noir sur les blinds 1000/2000 et retourne un 64 off face à une paire de 7 qui gagne.

Bref, une reprise qui est le reflet de ce que j'ai vécu sur le 1er semestre 2015, mais qui j'espère est à l'opposé de cette prochaine fin d'année !!!

Prochain tournoi live : DSO gujan à partir du vendredi 28 août !!!

Dernière édition: le 22 août 2015 à 12:33 par willi.

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 20 août 2015 à 11:42 #86962

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Ah ah ! 96.36% de chances de gagner...

Méchant bad, je compatis !

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 20 août 2015 à 15:20 #86963

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
aie...

C le probleme des rebuy... juste avant la fin du temps rebuy, les gens jouent le tout pour le tout... et on a ce genre de réflexion.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 21 août 2015 à 10:24 #86965

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
En espérant que le DSO se passe mieux toi mon willi

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 21 août 2015 à 11:31 #86966

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
willi écrit:
Bonjour,

Je ne peux m'empêcher de vous raconter cette main tant elle est le reflet de ce que nous vivons aujourd'hui au sein de notre jeu préféré !!!!

Après une longue trêve de Poker Live due aux vacances, nous décidons avec Joel d'aller faire le 60 re-entry de Lacanau Mardi soir !!!

Pour ma part, je me maintiens aux alentours de 10 000 jetons, stack de départ, en gérant une pénurie de main, rien de jouable à part un KK avec laquelle je ne prends que 550 jetons.

A 10 mn de la pause "fin de re-entry", une série de limpeurs (5) me permet de suivre avec une paire de 3.

Flop : K de cœur, 3 de cœur, 4 de trèfle :

chek, chek, le troisième overbet à 2000, je décide de push à 9500 les autres foldent et il tank, regarde plusieurs fois ses cartes, marmonne des "oui mais après j'ai plus que 7000 si je fold", et me dit "je pense être derrière, c'est cadeau, et comme ça je pourrais me recaver à 10 000 ".

Bon ok il paye et retourne un J de cœur, 8 de trèfle ?????

Toute la table, les yeux écarquillés murmure "mais il paye pour chercher quoi ?? " "c'est du n'importe quoi !! " et mon ami Maxou lui lance "tu es un touriste en vacances toi, tu viens pour t'amuser", rire général de la table !!

turn : Q de cœur, river : 6 de cœur !!

Et là, 10 paires d'yeux compatissants se tournent vers moi, avec un touriste qui n'arrêtait plus de répéter "désolé", et le croupier me rend les deux jetons de 25 que j'avais en plus de stack que lui !!!

La suite : retour sur la table 1, un désert de mains qui me fait descendre à 4000 jetons, je boite dans le noir sur les blinds 1000/2000 et retourne un 64 off face à une paire de 7 qui gagne.

Bref, une reprise qui est le reflet de ce que j'ai vécu sur le 1er semestre 2015, mais qui j'espère est à l'opposé de cette prochaine fin d'année !!!

Prochain tournoi live : DSO gujan à partir du vendredi 28 août !!!



Burk burk j'espère qu'on se verra samedi , je fais le day1 jeudi

GL
Dernière édition: le 22 août 2015 à 18:57 par willi.

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 21 août 2015 à 14:46 #86968

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
MERCI Luigi et Ludo !!!!

Comme je disais hier soir à Joel, je joue pour épurer mon bad run du moment !

Encore un bon coup hier soir où je sors à la deuxième main du tournoi :

Un joueur avant moi relance, j'ai AQs, je le minraise, il call :

flop : AQ8, je suis bien, il chek, je mise 2/3 pot, il me relance à 5000, après avoir réfléchi à un éventuel brelan, je décide de boiter, il me paie avec 10 10, je suis bien !!!!
Turn 10, river 10

Donc il faut vraiment que je passe cette très mauvaise période afin de pouvoir retrouver un jeu et surtout des tirages qui restent positifs.

Après si vous avez des astuces ou des gris-gris, des incantations, des prières, que sais-je, donnez moi vos filons, j'aimerais pouvoir rejouer avec la sensation que je vais pouvoir espérer gagner, et non plus me dire, tu call, tu es devant mais de toute façon, en final, c'est toi qui perdras !!!

Dernière édition: le 21 août 2015 à 14:47 par willi.

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 21 août 2015 à 17:20 #86971

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Ce qui t'arrives m'arrive tous les jours willi tu tombes sur des fishous et il y en a un paquet tu prends des horreurs normal sur le volume que tu fais mais souvent tu les sorts des tournois
le problème du online c'est que tu as énormément de joueurs,difficile de passer ses flip ou rester devant à chaque fois
l’essentiel et on le dit tout le temps est de prendre la bonne décision

Re: CA C'EST DE LA LECTURE DU SABOT !!!!!!! le 21 août 2015 à 22:38 #86972

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Complètement d'accord luigi, pour moi ce qui compte c'est d'être devant quand je m'engage, et c'est très souvent le cas. Ca c'est ce qui me permet de me dire que sur la partie lecture et technique, je suis satisfait.

Maintenant, de prendre des coups en permanence, ça finit par saouler, mais bon la patience fait partie du jeu et il faut que je me focalise la dessus.

Juste attendre que ça passe et espérer que le bad run se transforme en good run !!

  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes