Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Top paire...?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Top paire...?

Re: Top paire...? il y a 9 ans, 1 mois #87245

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Erreur de la SB qui se voit surement devant avec KT et qui engage 1/3 de son stac sans avoir les nuts
la logique veut que la BB call just avec son brelan en contrôle pot, qui a surement la meilleure main sauf si le bouton a KK mais ça on va le savoir river

Re: Top paire...? il y a 9 ans, 1 mois #87246

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Donc tu call ? Pourquoi ?
Et pourquoi ne pas relancer ?

@dod: Sans info, ton fold est bon, je pense. Mais la situation n'a rien à voir avec ma question, car je demandais que faire sur le FLOP...

Re: Top paire...? il y a 9 ans, 1 mois #87247

• Edenya
  • Senior Boarder
De la même manière au flop avec cette main tu es content de trouver le brelan donc de manière évidente tu ne le fold pas.

Reraise annonce clairement la force de ta main. Tu seras call que par les KK mais peu de chance ou de la même manière par un 3avec un kicker meilleur. Du coup tu es , semble-t-il, max a ce niveau là du coup.
Le mec en face peut avoir vraisemblablement top paire ou tirage couleur (bien que risqué de la raise mais semi-bluff et value si elle tombe).

Le but est de value ton brelan au maximum. Je laisse donc le lead à la SB et le laisse gentillement me donner ses jetons tout en contrôlant le pot dans le cas où l'adversaire a un brelan meilleur ou un full flopé.

Re: Top paire...? il y a 9 ans, 1 mois #87250

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
je call en control pot, je suis bien avec mon brelan et je suis pas sur d'etre devant face a un full peu probable mais pas impossible
si le bouton est a tirage flush il va payer , il y a pas mal de jetons dans le pot et il a du stac d'ou le peu d'interet de relancer surtout si il revient a la charge

Re: Top paire...? il y a 9 ans, 1 mois #87252

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Sesky écrit:
Laisse réflechir tes petits copains...

Petites remarques en passant, en attendant d'autres réponses:
- N'oublie pas le Bouton, il a relancé, lui aussi il a le droit d'avoir du jeu

J'oublie pas le bouton mais en l'occurence il me fait pas trop trop peur... a moins qu'il paye la sur relance. Du coup a 3 dans le coup ce n'est pas la même. Bien sur tous les K vont faire peur mais aussi tous les piques (sauf le 4 )
et on sera plus en control pot... mais bon pour l'instant KK me bat et tous les 3.
Sesky écrit:

- Ne pense pas qu'un gars qui check/raise se sent fort... la preuve, il l'a fait avec KT, et c'etait + pour savoir où il était (berk)

Ben c'est tres tres vilaine dependant beaucoup le font en se croyant devant
Sesky écrit:

- S'il mise turn, tu boites ? C'est quoi l'interet ? Comme dit sur le 1ier exemple, en boitant, tu ne seras jamais payé par moins bien...

Comme dit déjà c'est en fonction de son stack. S'il mise turn, il est quasi a tapis, en tous cas il mettra tout le reste a la river... donc autant le mettre nous a tapis.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Top paire...? il y a 9 ans, 1 mois #87253

• monparno33
  • Platinum Boarder
J'ai le droit de répondre quand ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes