Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jouer les JJ
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Jouer les JJ

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87801

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
je suis pas tout a fait d'accord sur le call au flop car avec JJ j'ai pas envie de voir une dame un roi ou un as turn et river, de jouer le coup passivement n'est pas bon meme pour du control pot
bon il peut avoir une paire au dessus alors on va payer les 3 barrel sans savoir ou on en est
je préfère raise son cbet et fold si il me revient dessus, au moins j'aurai la réponse et je pense pas qu'il sera en bluff vu la force qu'il a montré préflop

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87802

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
luigi écrit:
je suis pas tout a fait d'accord sur le call au flop car avec JJ j'ai pas envie de voir une dame un roi ou un as turn et river, de jouer le coup passivement n'est pas bon meme pour du control pot
bon il peut avoir une paire au dessus alors on va payer les 3 barrel sans savoir ou on en est
je préfère raise son cbet et fold si il me revient dessus, au moins j'aurai la réponse et je pense pas qu'il sera en bluff vu la force qu'il a montré préflop

Ah bah oui, le fameux raise pour info...
S'il fold, on etait devant, s'il paye on est toujours dans le brouillard, et s'il raise on lui a juste donné des jetons.

Relancer pour être payé que par mieux, c'est POURRI !

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87804

• papa ours 33
  • Platinum Boarder

T'es mon héros sesky !!!!

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87806

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
luigi écrit:
Ok sauf que sa range de 3bet est tout a fait possible avec AQ ou AK
donc on paye turn sur une Q ou un K et après on fait quoi river si il envoie un troisième barrel ?

Je suis pret a payé avec 2nd paire sur un board... donc si Q ou K apparait suivant les mises je vais call... C'est pas parce qu'un K tombe qu'il a AK en main! Après ca va dépendre des montants de mises et du mec qui fait ca...

luigi écrit:

A savoir quand mm... si le mec a AQ ou AK... il joue 6 cartes et au flop ca fait donc qu'il a 24% de chance de gagner!!!! Tu vas quand même pas fold en ayant 76% de chance de gagner. Aller même si on se dit qu'on a peur des AKQ... ca fait 10 cartes... 40% (donc on a 60% de chance de gagner le coup sans trop de frayeur, et 16% de gagner le coup en se faisant peur) et une fois la turn tombé, ca descend a 12% et 20...

Et si par malheur il a les QQ/KK/AA ce qui est toujours possible, c'est un setup et dommage, mais c'est comme cela. Et tu joues toujours 2 J

Ensuite... aller admettons...
le mec mets 2100 sur un pot à 4200...
Tu vas raises à combien?
4200? un min raise... a le moindre petit truc il va te call tout le temps... et du coup tu sais pas ou tu es et là c'est bon à la limite si le mec lache le lead c-a-d qu'à la turn, il ne mise pas... et du coup tu peux check... et tu as pu économisé 2100... sauf qu'à la river il risque de te mettre 8K si tu mises pas a la turn. et donc si tu mises à la turn tu vas etre oblige de mettre quasi 8k.
6k? super... au final tu as mis le montant de la mise flop et turn directement... alors que si le mec n'a rien il a des chances qui check turn, et sinon qu'il mise turn et check river... et si le mec n'a rien... ben il part... alors que sinon il peut encore miser turn et tu peux encore lui prendre des jetons... enfin il me semble que le but du jeu c'est bien de prendre des jetons à l'adversaire.
Et si jamais le mec a QQ, KK, AA, en main, il va te call voir raise et là tu as perdu plus qu'en callant le flop et la turn et sans voir les cartes...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 8 ans, 10 mois par Garrath.

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87807

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Sesky écrit:
luigi écrit:

Ah bah oui, le fameux raise pour info...
S'il fold, on etait devant, s'il paye on est toujours dans le brouillard, et s'il raise on lui a juste donné des jetons.

Relancer pour être payé que par mieux, c'est POURRI !

chacun voit midi à sa porte
pour moi c'est mieux que de payer en subissant et en prenant le risque de voir un As Roi ou Dame et au final de payer perdant parce que on veut pas lâcher JJ

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87808

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.39 secondes