Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jouer les JJ
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Jouer les JJ

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87809

• PapAlan69
  • Gold Boarder
  • PapAlan69
Merci d'avoir poursuivi le débat.
Je me suis fait mon opinion. C'est cool.

Super les images
A+

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87810

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
J ai un avis le debat m interresse plusieurs point de vue c tjrs bien.

J pense que sesky ou Luigi n ont pas tort simplement 2 facons differente de jouer le coup.

Sesky:

on paie flop 2100 pour pot control a la turn baby card le gars bet 4200 on call j presume..a la river baby card il bet 8400 on call?total miser 14700

Apres il peut tres bien chek turn du coup on chek et river il bet 4200 total miser 6300

Ou alors on call 2100 au flop et turn river check check du coup on attend qu il touche son over ou qu il jette river : total miser 2100 " la moins bonne option j pense"

Luigi:

le gars mise 2100 au flop on le raise a 5600 le gars call on est quasi tjs devant au turn on peut lui soutirer de l argent ou alors il fold et on prend le pot :total miser 5600
L avantage on a une bonne idee de sa main AJ+ je pense ou pocket paire la plupart du temps et on evite le fait qu il chatte son over carte si on just call.
J t entend deja Sesky "si t as peur qu il chatte" en fait non le soucis c est que si on call au flop au turn et river il mettra plus rien avec AJ+ sauf si il touche du coup le fish c est nous...Et nous si j ai bien compris on mise plus turn river pour pot control?c ca?

2eme option on le raise a 5600 le gars surelance on est quasi sur d etre derriere on fold: total miser 5600
Si c est une serrure il pourrais meme folder une over en pensant a une pôcket qu aurais brelanter.

J pense vraiment que les 2 avis sont interressant luigi a jouer un coup comme ca vendredi dernier il avait les JJ au bouton la personne en face a folder ces AA en BB sur la surelance parce que c etait le debut de tournois on avait 10000 jetons et qu il voulait pas jouer un enorme pot des le 2em ou 3eme round.
Il a pensé que Luigi avait surement brelanter et que sa valait pas le coup de s envoyer en l air de suite.
Il aurait pas folder en fin de tournois ou avec moins de jetons.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87811

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
En fait j pense qu ont peut jouer le coup des 2 facons tout depend de la personne qui joue le coup le seul fait ou j suis d accord c est que j aurais pas fold au flop

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87812

• voons
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
TITIS33 écrit:

J pense vraiment que les 2 avis sont interressant luigi a jouer un coup comme ca vendredi dernier il avait les JJ au bouton la personne en face a folder ces AA en BB sur la surelance parce que c etait le debut de tournois on avait 10000 jetons et qu il voulait pas jouer un enorme pot des le 2em ou 3eme round.
Il a pensé que Luigi avait surement brelanter et que sa valait pas le coup de s envoyer en l air de suite.
Il aurait pas folder en fin de tournois ou avec moins de jetons.

Je confirme et je n'ai aucun regret
Dernière édition: il y a 8 ans, 10 mois par voons.

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87813

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Ce que veut faire Luigi, ca s'appelle un bluff...
Un bluf ! Avec JJ ! Sur un flop hauteur 8 !
Ya rien qui vous choque ?

Je n'ai pas dit que la relance flop était forcément mauvaise, mais tout dépend des raisons de cette relance.
Si on relance pour "savoir où on en est", ou "pour éviter un bad", ou pour "poser une question"... ce sont des mauvaises raisons !

Autre chose, sur ce que Titi écrit:
le gars mise 2100 au flop on le raise a 5600 le gars call on est quasi tjs devant au turn

Soit sur qu'avec QQ+ je ne fold pas sur un check/raise d'un flop hauteur 8, et soit sur également que je ne vais pas relancer souvent...
Donc le "gars qui call", ca ne veut absolument pas dire qu'on est "quasi toujours devant turn"

Pour finir, un article sur le sujet qui explique pourquoi Luigi doit continuer de raise pour info
Dernière édition: il y a 8 ans, 10 mois par Sesky.

Re: Jouer les JJ il y a 8 ans, 10 mois #87817

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
J suis d accord avec toi Sesky si le gars call on est pas sur d etre devant mais on a repris le coup au turn il checkera surement et on peut aussi checker a la river il misera ces QQ ou en bluff ou checkera encor tres souvent .

Mais je pense vraiment que cette ligne de jeu est bonne aussi...

Au pire on perdra autant que si c vilain qui mene la danse et on gagnera plus souvent le coup qu en payant simplement.

Concernant le raise pour info on joue au poker vilain cbet quasi tt le temps au flop sur un 3bet preflop tres souvent il cbet pour info non?
On peut aussi lui voler le coup de temps en temps....Si il a pas toucher avec AK AQ il foldera au flop et comme dis plus haut autant qu il fold vu qu il ne mettra plus un centimes jusqu a la river sauf si il touche la carte qui nous bas...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes