Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pour moi c'est juste par plaisir de salir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Pour moi c'est juste par plaisir de salir

Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88794

• Coco33
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
Allez puisque cela c'est passé sur notre tournois, je souhaite débattre sur ce coups, à vos claviers:

Winamax Poker - Tournament "Girondins WPO" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 6 - HandId: #697855181131350018-112-1467057916 - Holdem no limit (40/250/500) - 2016/06/27 20:05:16 UTC
Table: 'Girondins WPO(162482071)#01' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: jezzz (1216
Seat 3: CASTOR62 (30484)
Seat 4: GaryKasparov (25460)
Seat 5: Coco331983 (44751)
Seat 6: Garrath (2129
ANTE/BLINDS
GaryKasparov posts ante 40
Coco331983 posts ante 40
jezzz posts ante 40
CASTOR62 posts ante 40
Garrath posts ante 40
GaryKasparov posts small blind 250
Coco331983 posts big blind 500
Dealt to Coco331983
[AS] [AC]
PRE-FLOP
Garrath raises 500 to 1000
jezzz folds
CASTOR62 folds
GaryKasparov folds
Coco331983 raises 1750 to 2750
Garrath calls 1750
FLOP
[2H] [7C] [9D]
Coco331983 bets 2750
Garrath calls 2750
TURN
[2H] [7C] [9D] [8D]
Coco331983 bets 4750
Garrath calls 4750
RIVER
[2H] [7C] [9D] [8D] [5D]
Coco331983 bets 11500
Garrath calls 11008 and is all-in
SHOW DOWN
Garrath shows
[QD] [JD] (Flush Queen high)
Coco331983 shows
[AS] [AC] (One pair : Aces)
Coco331983 collected 492 from side pot 1
Garrath collected 42966 from main pot
SUMMARY
Total pot 43458 | No rake
Board:
[2H] [7C] [9D] [8D] [5D]
Seat 5: Coco331983 (big blind) showed
[AS] [AC] and won 492 with One pair : Aces
Seat 6: Garrath showed
[QD] [JD] and won 42966 with Flush Queen high

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88795

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
Classique c'est du garrath !!!

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88796

• leboucherWTF
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
il ne s'est pas arrêté à ca !! Hein Aurélien !..
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88797

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Effectivement...
La chatte ecoeurante du bonhomme qui défend 85o et se dit que son 5 est ok, ou 54o et touche un flop 544 quand j'ai KK...

Ou encore celle là (un joli 53s en pot 3bet):
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...d7f7b&lang=fr_FR

Ou encore celle là (encore un 53 qui touche son 3, autant dire les nuts)
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...0fa74&lang=fr_FR

Bref, l'art et la manière de chercher à faire du sale...
Le fait de chatter est + qu'anecdotique, c'est la volonté de salir qu'il y a derrière qui est à gerber.
C'est pas comme si tu mettais la pression avec un gros stack et des mains bancales... non... là, c'est juste payer pour chatter et mettre un bad.
La main vs Coco est juste hallucinante

Je vais redire ce que j'ai écrit hier:
Lionel, ne me parle plus jamais poker !
Ne me demande plus rien sur ce jeu, ne me pose plus aucune question sur ce jeu... car on ne joue pas au même jeu, et je n'ai pas envie de perdre mon temps.
Et si je te vois, ou que j'entends que tu as joué de cette façon en interclub, je quitte la team.

Re: Pour moi c'est juste par plaisir de salir il y a 8 ans, 5 mois #88799

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pauvre Sesky...

C'est sur que comme tu ne mets jamais mais ô jamais de bad, ca doit être dur d'en prendre!

Ensuite, c'est des mains que je joue habituellement, je perds plein de coups avec ces mains, et de temps en temps ca rentre, c'est comme ca! comme tout le monde et comme toi...
On parle du coup ou je te 4bet ou 5bet (je sais mm plus) et ou tu pousses à boites... et tu brelantes les 7 contre les J? c'est pas de la chatte, sachant que vu mon range de 4bet (je te parle mm pas de mon range de 5 bet) déjà je vais jamais fold sur ta boite derrière... jamais. Je ne 3 bet déjà jamais alors mon range de 4bet c'est pas pour 4bet fold... C'est pas de la chatte là? Alors que tu sais forcément que tu es derrière là!
Mais bon, je vais pas noter tous les coups que je perds ou que je gagne, et ou tu gagnes aussi et pas que contre moi, mais tu chattes autant et avec des mains aussi borderline que moi, et ca te fait rire sauf quand c'est toi qui le prend!

Tu as omis, celle ou tu me call, quand je te reviens dessus, avec juste hauteur As! Magique!!! En même temps si tu calls pas tu vois pas que j'ai 85, mais c'est vrai que quand je te reviens dessus river tu dois être bien avec juste hauteur as!!!!!
La premiere, c'est 2 connecteurs suités, preflop je vois pas le soucis, c'est des mains que j'affectionne, au flop, je joue la quinte par les 2 bouts, je choppe la couleur je vais pas fold... effectivement si c'est pas le neuf de trefle à la river mais un autre je perds le coup, le truc c'est que je pense pas perdre énormément avec la quinte par le bas... j'aurai perdu et alors!
Bon apres sur la derniere que tu as mis, tu n'es pas obligé de payer à tapis juste avec l'As... déjà, tu peux te poser la question de ce que j'ai avant de call juste avec l'as non? Mets bon, je te le dis... je te joue.. oui je te joue. Tu es en Tilt! Et oui désolé de te le dire, mais oui je joue les mecs que je mets en tilt... c'est comme ca! Et c'est le but!!!! Je call au flop en me disant que si je double à la turn vu l'état dans lequel tu es je te prends tout, donc oui, tu peux voir ca comme une volonté de salir, et c'est quelque part le cas, c'est plutot en fait comme une volonté de se servir du fait que le joueur en face est en Tilt!!!!! ... et hop double paire turn... pourquoi crois tu que je te mets la boite là? Réfléchis un peu, en dehors de ton émotif, à froid... Est ce que je fais souvent ce genre de move? Je suis sur à 100% que tu vas call et sortir... Si je touche pas ma double paire là, le coup il s'arrête pour moi (bon à moins de brelanter )

=> En gros, oui je chatte oui et alors? tu n'as pas chatté toi? Par contre ce que je vois, c'est que toi ton Ego fait que tu payes looses pour pouvoir pleurer après, et que si tu réfléchis un peu, non seulement tu perds pas tout ici... mais en plus tu vois pas mes cartes et donc tu ne pleures pas, mais bon si tu veux payer juste pour voir mes cartes et pleurer, y a pas de soucis continues... Alors oui, je sais je joue mal etc... Mais tes calls là à part sur la couleur contre quinte, ils sont pourris... d'une manière ou d'une autre ils sont pourris! Donc plutot que de pleurer et de te plaindre, que je veuille te salir etc, remets toi un peu en cause réfléchis et folds... ah non c'est un truc que tu sais pas faire! C'est plus facile de dire que c'est moi qui joue mal, et que je chatte plutot que de se remettre en cause et se rendre compte que tes calls (hauteur As quand je te reviens dessus river ou juste avec une paire quand je mets mon tapis) sont mauvais! C'est sur; c'est toujours plus facile de dire que les autres sont mauvais et qu'ils chattent plutot que de se remettre en cause!
Pour te rassurer, loin de moi la volonté de te salir, mais par contre je te le confirme... je fais expres de jouer les gens qui sont en tilt...à toi de savoir gérer ton tilt...

Pour moi la seule qui est border line c'est contre Coco... Je call preflop car j'ai 2 connecteurs suités assez haut et la position. Je call flop parce que j'ai 2 cartes au dessus du board, et que je vais très très souvent le faire. Comme d'autres le font très régulièrement aussi (Si Sesky dit qu'il le fait jamais, je sens que je vais installer un tracker rien que pour le vérifier). Après à la turn, j'ai la quinte qui se dessine en ventrale et la couleur... j'hésite à call là, puis je me dis que si ca tombe je peux doubler et donc en gros je suis pret a tenter de jouer mon tournoi sur cette main, si je touche rien river, il me reste que 11k et ca sera dur, il faudra attendre d'avoir une vrai main pour bouger, et sinon je double et je vais pouvoir jouer. En gros, soit mon tournois et quasi mort, soit je double et je reviens dans le peloton de tete en terme de stack. Je ne joue que la couleur et la quinte... je pense pas payer ou difficilement avec une Q ou un J... donc voilà... je joue mon 25% à la turn sachant qu'en plus j'ai la quote.... Donc allons y... et ca tombe. Et là Coco ne peut rien faire d'autre avec les As que ce qu'il a fait...
Donc oui Coco, pour moi ce coup est relativement standard, le call flop est assez loose, mais j'avoue que je vais tres souvent le faire avec 2 overs, et c'est la que le coup se joue en fait. Très souvent je vais perdre et pas call à la river donc très très souvent mes adversaires vont gagner ce type de coup (75% du temps) mais de temps en temps ca va passer... et là c'etait dans les 25%
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 8 ans, 5 mois par Garrath.

Et non, c'est juste pas de chance pour toi il y a 8 ans, 5 mois #88800

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
En passant Coco... sympa le titre... ben oui, je joue que pour salir, tout le monde le sait... et non Coco, je joue pour prendre les jetons à mes adversaires pas pour les salir sauf quand ils le méritent. En l'occurence Coco, Sesky oui et pour le mettre en Tilt, et pour lui prendre tout apres, pas sur le coup contre toi! Ca sert a rien d'essayer de te mettre en Tilt...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes