Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Value bet ou pas ?

Oui $11 Pas de vote 0%
Oui $16 1 0%
Oui $21 2 0%
Oui $29 Pas de vote 0%
Oui $38 Pas de vote 0%
Oui plus 1 0%
Non check 3 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ?

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ? il y a 17 ans, 1 mois #9308

• cyril
<DIV>alor pk avoir chécké la turn ?</DIV>

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ? il y a 17 ans #9316

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>simple, couleur sur le board et peut etre que je suis pas devant vu qu'il me call au flop. Seul son check a la river me laisse pensé que j'ai la meilleur main sauf si il slow play la couleur il aurait check raise et a ce moment la c'est un fold.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ? il y a 17 ans #9482

• cyril
<DIV>chui pa convaincu par la largesse de son range de main , une mise sur la derniere a mon sens ne peut etre payé que par une main plus forte , S kun AJ ou A10 peut payé sur un tel board ji croi pas trop , par contre en misan tu doi pouvoir faire couché AK a l'occasion mais sa me semble pas optimum dans la recherche de gain</DIV>

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ? il y a 17 ans #9499

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oui je suis d'accord. Mais je me suis basé sur le fait qu'il avait checké le turn & la river, signe de faiblesse pour faire une value bet. Moi je pense qu'elle aurait pu etre callé par une main plus faible et aurait pu faire foldé un AK d'un bon joueur. Mais bon tant pis, that's poker. Avec plus d'info sur lui j'aurais probablement checké la river, parce qu'aprés plusieur main il avait l'aire plutot TAG</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ? il y a 17 ans #9501

• cyril
<DIV>je suis daccord avec toi il semble peut etre pas faible mais il é peur de la couleur, c certains par contre je le voit sur une main ken mm assez forte et donc pour le faire couché cela oré été une mise conséquente en bluff ( et encore ) , peut etre kil oré payé avec AJ ou A10 alor a ce momen la c evident kil fo misé mais les mise sur la river son ken mm compliké car comme tu la di any move de sa part et tu jette donc si iil a du jeu il raise et si il pense qu'il peut remporté ce gros pot il raise en bluff et tu lache donc je reste pas convaincu d'une mise sur la river</DIV>

Vous le mettez sur quoi ? value bet ou pas ? il y a 17 ans #9506

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué, moi aussi je suis d'accord avec ce que tu dit et je suis tout aussi mitigé. J'ai fait la value bet en repenssant a mon coup KK vs JJ que j'ai posté et ou je me suis dit que la raise au flop et la value bet sur la river manqué énormément !</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes