<DIV>moi jdi une grosse paire (sans coeur biensur)</DIV><DIV> </DIV><DIV>il raise de la valeur du pot en preflop et tu dis qu'il joue peu ou reraise peu, c'est qu'il est servi...</DIV><DIV>une fois le flop dévoilé, il bet direct assez fort, c'est que le flop lui est favorable si il a une paire comme j'ai dit, mais il ve pas que tu continu (signe de faiblesse), pourtant il a vu ke tu avé callé préflop, donc il c ke t monté gros, et il ve te bluffé le brelan (encore kil oré aucune raison de le jouer comme ça si il l'avé touché ce brelan)</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc pour l'instant je reste sur les grosses paires</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn un As, et une couleur probable qu'il check, on peut rien savoir, il a peut etre AA, et tente le check raise, sachant que se seré mal joué (pour moi), vu qu'il y a deja 3 coeur sur la table et que en checkant il n'obtiendra aucune info sur ta main si tu check oci (ce ke tu fé)</DIV><DIV> </DIV><DIV>river, un autre coeur ki te fais la couleur, il l'a pas, puisqu'il se couche</DIV><DIV> </DIV><DIV>bilan : peut etre les As qu'il couche bien (mal joué pour moi sur la turn), ou une autre paire TT,JJ,QQ ou KK (quoique reraise ac TT d'après ce ke tu di de lui, c pa ds l'idée)</DIV><DIV> </DIV><DIV>bref kess t'en pense de mon analyse (à 22H50 et après une grosse journée ds la tronche) ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>(autre explication pour la bet sur le flop, il ve voire si tu as touché ton brelan vu ke tu a collé préflop sa raise, c'est pas incompatible avec les AA)</DIV><DIV></DIV>