Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quizz de Michel Abecassis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Que faites vous?

Passe 5 125%
Call (vous suivez les 700) 1 25%
Tapis (1740) 4 100%
Nombre de votants:4
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Quizz de Michel Abecassis

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans, 3 mois #9876

• cyril
<DIV>g lu un peu son raisonnement et ceux des autres et g un peu de mal avec sa fasson de joué ( a non bcp de mal ) , et encore plus de mal a la couché </DIV><DIV> </DIV><DIV>les seules mains qu'il peut reelement avoir et ki nous battrai seré 77 et QJ , QJ me semble ken mm unn peu suspect pour un joueur catalogué sérieu et ki paierai une relance d'un joueur en début de parole </DIV><DIV>il reste 77 compte tenu de la texture du tablo ( aucun tirage crédible , peur de rien avec un brelan la dessu ) pourkoi misé quasi le pot au turn hors de position , cela le condamnerai a ne plus rien gagné a mon sens , il ne coute rien avec une main aussi forte de cheké et voir se ki se passe ensuite ( tellemen de chose peuve encore se passé ) </DIV><DIV>donc pour moi 77 est a bannir</DIV><DIV> </DIV><DIV>la seule raison qui me ferai jeté et si je pense qu'il a QJ (possible ) mais c en aucun cas la caractéristik d'un joueur sérieux , si il a KK ou AA ou QQ c pa un joueur sérieu non plus avec 6 joueurs a parlez derrriere lui é en offrant les cote comme il le fé avec KK , AA ou QQ c un idiot </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>CONCLUSION : ce joueur n'est pas un joueur solide</DIV><DIV> </DIV>

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans, 3 mois #9889

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>ou le raisonnement ne tient pas, on est d'accord.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Xam, poste tes arguments!</DIV>
Olline

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans, 3 mois #9895

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>moi oci, j'aurais reraise sur le flop pour voir ce k'il a</DIV><DIV>mais là  je fold, trop cher, et trop tard</DIV>

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans, 3 mois #9896

• cyril
<DIV>un truk m'échappe chez les mecs qui folde au turn : </DIV><DIV>si on fold on turn c con pense con é battu , hors le J n'améliore que 2 mains : QJ et JJ </DIV><DIV>si le mec a suivi la relance preflop avec QJ il n'est pas sérieu donc on enleve cette main , si le mec a JJ il é encore moins sérieu d'avoir suivi contre 2 mec au flop </DIV><DIV> </DIV><DIV>si on enleve ces 2 mains et con pense con é battu au turn alor on é battu o flop , alors pk payé au flop et jeté au turn si le turn change rien ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>queskil é bizarre ce coup</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans, 3 mois #9898

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ds tt les cas, moi soit je raise le flop soit je fold o flop, donc j'suis plus sur la turn</DIV><DIV>la le mec jsé pa o๠il c embarqué</DIV>

Quizz de Michel Abecassis il y a 17 ans, 3 mois #9917

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Trop de joueur qui rentre dans le cou preflop pour une main comme sa, je reraise preflop. Je raise le flop pour le me situer c'est inutile de callé, en plus vu la mise qu'il fait au turn on est completement perdu aprés ! Coup joué trop passivement je pense ^^</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi aussi je passe facilement au turn. 700 c'est beaucoup trop pour juste une paire. il est possible qu'il ait AA KK et qu'il sous joue [C'est mal ...] ou 77 22 et qu'il attaque pour faire du chips </DIV><DIV> </DIV><DIV>En plus t'es dans le 'sqeeze' tu doit parlé mais celui ki a misé le flop doit parlé juste derriere et peut etre qu'il check raise un set ... Je pense que payé ici servirait juste a prendre trop de risque pour un AQ. Un QJ c'est fortement possible aussi en plus <EM>[Malgrés que tu pense que non cyril]</EM></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.14 secondes