<DIV>g lu un peu son raisonnement et ceux des autres et g un peu de mal avec sa fasson de joué ( a non bcp de mal ) , et encore plus de mal a la couché </DIV><DIV> </DIV><DIV>les seules mains qu'il peut reelement avoir et ki nous battrai seré 77 et QJ , QJ me semble ken mm unn peu suspect pour un joueur catalogué sérieu et ki paierai une relance d'un joueur en début de parole </DIV><DIV>il reste 77 compte tenu de la texture du tablo ( aucun tirage crédible , peur de rien avec un brelan la dessu ) pourkoi misé quasi le pot au turn hors de position , cela le condamnerai a ne plus rien gagné a mon sens , il ne coute rien avec une main aussi forte de cheké et voir se ki se passe ensuite ( tellemen de chose peuve encore se passé ) </DIV><DIV>donc pour moi 77 est a bannir</DIV><DIV> </DIV><DIV>la seule raison qui me ferai jeté et si je pense qu'il a QJ (possible ) mais c en aucun cas la caractéristik d'un joueur sérieux , si il a KK ou AA ou QQ c pa un joueur sérieu non plus avec 6 joueurs a parlez derrriere lui é en offrant les cote comme il le fé avec KK , AA ou QQ c un idiot </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>CONCLUSION : ce joueur n'est pas un joueur solide</DIV><DIV> </DIV>