Bonjour,
Retour sur la réunion d'hier à la mairie de St Aubin :
1) Le forum des associations du samedi 5 septembre :
Protocole sanitaire renforcé selon les directives de la préfecture, cela signifie :
- Sens de circulation sur le site , une entrée du forum, un sens de circulation, une sortie.
- Chaque entrant doit se faire identifier et donner ses coordonnées en cas de Covid-contact
- Gel hydro et port du masque obligatoire sur tout le site.
- Horaires du forum raccourci de 9h à 14h, repas possible sur place avec menu minimisé (sandwichs, ...)
Je serai présent sur le forum à partir de 8h30, avec panneau winamax et petites affiches.
2) Mise à disposition de la salle Ronsard.
La salle Ronsard est mise à disposition des associations à partir de septembre, avec aussi des conditions renforcées :
- Dans la salle nombre limité de participants, information à venir, ce n'est pas encore déterminé.
- Lavage des mains au gel hydro à l'entrée de la salle, puis 1 fois par heure.
- Port du masque obligatoire et respect de la distance minimum de 1,5 m.
- Registre des participants à tenir à jour : Pour chaque manifestation, il faut noter nom, prénom, téléphone, adresse et mail de chaque participant, le président de l'asso doit envoyer la fiche chaque lundi à la mairie.
- La salle sera nettoyée chaque matin par le personnel d'entretien de la mairie.
Etant donné la situation sanitaire en gironde, classée maintenant en Rouge avec un taux de contamination de 6.5, (1 personne covid contamine 6,5 personnes), je ne suis pas favorable pour reprendre le championnat en live, la situation est identique à avant les vacances, et nous n'avons pas les équipements nécessaires pour garantir la sécurité sanitaire pour tous.
Je propose donc de faire notre championnat online pour cette fin d'année, et de voir comment tout cela va évoluer durant ce dernier trimestre.
Je suis ouvert à tout échange à ce sujet,