Bonjour à toutes et tous,
Le sujet est complexe et renvoie chacun à ses propres craintes d'attraper cette cochonnerie de virus et c'est bien normal. Comme Elodie, je suis peut être inconsciente, fataliste ou que sais-je, et cela m'empêche de donner une réponse tranchée car je comprends tous les arguments et les partage.
Je m'en remettrai donc à la majorité et ne ferai aucune contestation quant à la décision prise.
Si nous reprenons le live, je préconise l'écriture d'une procédure détaillée (élaborée par le bureau car il ne faut pas oublier qu'ils portent la responsabilité de la décision) et de faire signer chaque adhérant pour l'engager dans son respect. Cette procédure comprendrait la prise de température avant le début de la soirée pour évincer les personnes qui pourraient prendre des risques pour ne pas "louper" une soirée de championnat ...
Je comprends également ceux qui ne veulent pas prendre de risque supplémentaire aux risques quotidiens (dès que l'on sort de chez soi, dès que l'on croise une personne ... on prend un risque) et donc, pour ne pas les pénaliser et les évincer, (car ils ont payé leur cotisation comme les autres), nous ne devrions pas reprendre le live.
En conclusion, si je pense perso, je dis oui à la reprise, si je pense collectif, je dis non à la reprise. Aussi, je répondrai sans avis au niveau du sondage et donc m'en remettrai et accepterai la décision finale.