Bonjour à tous,
Désolé pour le délai de réponse mais j'ai des activités pro et perso assez soutenues depuis juillet et mes dispos sont très limitées.
J'ai réussi aujourd'hui à m'y remettre, en partageant la journée avec mes enfant et petit-fils.
Les dernières nouvelles :
Le forum des associations est prévu samedi 5 septembre comme chaque année mais avec conditions modifiées. J'en saurai plus mardi soir car il y a une réunion à 18h30 espace villepreu. Le forum est de 9h à 14h, j'ai prévu d'y être mais sans matériel, juste une affiche et le panneau winamax !!
J'ai eu contact avec mon interlocuteur de la mairie qui m'a précisé que pour la salle Ronsard, c'est comme en juin, la préfecture maintient les conditions sanitaires pour les établissements scolaires, à savoir désinfection matin et soir, locaux réservés uniquement aux activités périscolaires.
Donc effectivement, nous pouvons reprendre un championnat online le vendredi soir comme avant les vacances, le championnat winamax reprend lundi 7 septembre, je n'ai pas encore eu le mot de passe mais ce sera certainement la semaine prochaine.