Bienvenue, Invité

Un ptit coucou !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un ptit coucou !!!

Un ptit coucou !!! le 15 mars 2017 à 20:20 #90155

Salut à toutes et tous,

Je ne suis pas là depuis le début de l'année. Alors je vais vous expliquer pourquoi...

Premièrement nous subissons en ce moment des difficultés financières... Assez importantes pour devoir économiser sur l'essence et donc ne pas pourvoir venir au club... Assez importantes pour ne pas pouvoir honorer ma participation à la finale du winamax poker tour.....

Bref.

Dans le même temps, pour ces raisons, mais aussi pour des raisons professionnelles et personnelles, nous vendons notre maison dans le médoc et envisageons de venir vivre sur bordeaux.

Aujourd'hui les choses avancent. Le compromis de vente vient d'être signé. Au prix souhaité, donc parfait. Vente définitive fixée à la mis juin....
Ma femme encore en recherche de boulot sur bordeaux et ensuite déménagement !! Une fois le cdi trouvé pour elle, je change de boulot !!

Comme vous voyez, beaucoup de changements en vue. La situation est difficile mais pas désespérée.. Et tout commence à se mettre en place pour cette nouvelle vie !!
Alors je suis pas là, mais je vous suis...... Je tiens d'ailleurs à féliciter le président pour avoir décrocher un nouveau partenariat avec le casino de lacanau !!!!

Alors bises à tous et à bientôt !!!! Car dès que la situation sera réglée, je serais là !!!!!!!!!

Bises les ami(e)s

Re: Un ptit coucou !!! le 15 mars 2017 à 21:36 #90156

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2942
Hello Bill

J'ai l'impression qu'il y a du mouvement mais dans le bon sens pour toi, les choses semblent s'arranger doucement mais surement... aller encore quelques petits efforts et ca sera cool.

Au plaisir de te revoir rapidement sur nos tables
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Un ptit coucou !!! le 15 mars 2017 à 21:42 #90157

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 739
Courage mon bilou a très bientôt

Re: Un ptit coucou !!! le 15 mars 2017 à 23:47 #90158

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Vous tenez le bon bout claude. Gardez la foi !
Coin coin coin coin

Re: Un ptit coucou !!! le 16 mars 2017 à 09:03 #90161

  • CASTOR62
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 80
courage claude. il faut avancer dans la vie et tu tiens le bon bout.
Si je peux d'aider en quoi que ce soit , n'hésite pas .
A bientôt sur les tables pour que tu me plumes(quoiqu'un castor ça n'as pas de plumes!!)

Re: Un ptit coucou !!! le 16 mars 2017 à 15:19 #90163

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2033
Quand tu seras installé sur Bordeaux et que la situation se sera décantée, on ira boire des Guinness comme à Dublin
You call this one and it's all over, baby.

Go Broke : Mon blog poker

Re: Un ptit coucou !!! le 16 mars 2017 à 18:35 #90166

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2574
HEY !!!! Salut mon billou,

Tout d'abord merci pour le petit mot me concernant.

Ensuite ça fait plaisir de voir que les choses avancent pour vous, c'est un tournant dans une vie de changer de travail et de lieu de résidence, et quand on fait les deux en même temps, on perd ses repères et ce n'est pas toujours simple.

Il faut savoir que le nouveau efface rapidement l'ancien et que très souvent, on est content d'avoir bougé.

Je sais en plus que vous ne manquez pas de courage et je suis persuadé que tout se passera bien, c'est juste une question de temps !!!!

En tout cas, c'est avec impatience et grand plaisir que nous attendons ton retour autour de nos tables!!

Tout le meilleur pour toi et ta famille et bon courage pour amorcer ce virage important de votre vie.

A très Bientôt,

Re: Un ptit coucou !!! le 20 mars 2017 à 17:39 #90176

Merci à tous pour votre soutien !!!

C'est vrai quand ce moment c'est pas facile, mais on va vers du positif et on y croit !!!

Si tout se passe bien, on y verra plus clair fin juin et alors je pourrais revenir, serein et libéré !!!

Ps : Promis Sesky, on boira des coups ensembles ! Et je compte bien sur les potos pour me faire découvrir les soirées bordelaises... Ca me changera du no man's land médocain........

La bise les copains !

Re: Un ptit coucou !!! le 21 mars 2017 à 17:04 #90181

Hello mec, c'est cool que tout rentre dans l l'ordre pour vous.
T'aurais pu me dire que tu voulais absolument me suivre sur la cub lol.
Au plaisir de te revoir .a bientôt

Re: Un ptit coucou !!! le 31 août 2017 à 23:20 #90667

Coucou tous,

Un p'tit message tardif pour vous dire que je vais tenter de venir demain..

Maintenant j'habite Mérignac... Une première étape dans notre changement de vie...

Côté poker, je n'irais pas à Dublin cette année.. j'ai donc, à regret, converti mon ticket en tournois Internet...
À l'approche imminente des Winamax series, je me trouve heureux détenteur de 9 tickets à 50€ et 1 ticket à 100€ !!! On va essayer de faire fructifier ça...

Bises les potos !!

Re: Un ptit coucou !!! le 01 septembre 2017 à 16:05 #90671

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2942
yo

On peut covoiturer si tu veux
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes