Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vidéos online
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: vidéos online

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35131

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Postez vos vidéos ici, si vous voulez partager votre expérience du online...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35223

• cyril
Voici la 1ere video (en 2 parties ) , du 1er sng de mon challenge avec qq petites explications , je l'ai pas encore regardé mais je pense que je devrais expliqué plus les coups , question d'habitude je suppose . Bref hésitez pas a donner votre avis , la suite viendra bientot - en attendant le sapc_nono challenge qui opposera 2 membres éminents de la team kebab sur du play money<br><br><br><br><br><br><br><br>ps : pk on peut pas cliqué dessus ? <br><br><span style="color: rgb(255, 127, 0);">PS : voilà  j'ai édité, car marche ! Sproutch</span><br><br><br><br>

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35224

• cyril
<P>Voila la suite , 2 eme video encore en 2 partie <BR><BR><A href=" href=" qualité est pas terrible , ils disent d'attendre un peu et que sa va rentré dans l'ordre <BR><BR>bilan :<BR><BR>6 HU joués 4 victoires - 2 défaites <BR><BR>mise 6.3$ gain 8$ bénef + 1.7$<BR><BR></P><DIV></DIV>

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35234

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>EXCELLENT !!! </DIV>

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35244

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>petite question : qu'elle logiciel est utilisé pour la réalisation de ces vidéos ?</DIV>
BULLDOREZ33

vidéos online il y a 15 ans, 8 mois #35246

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Cyril a repondu sur ton sujet du defi
Il s'agit de camstudio.

Je l'ai testé hier, c'est pas mal. Bien configuré, la video fait environ 100Mo/h.
Je vais mettre mon enregistrement de hier dès que possible sur un site de streaming (je n'ai pas encore choisi sur lequel), si vous voulez le voir, merci de m'envoyer un pm pour avoir le lien (pas envie de montrer ca à  tout le monde )
Temps de génération de la page: 0.29 secondes