Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

humour: best of winarivers...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: humour: best of winarivers...

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40231

• Picsou
  • Gold Boarder
joelllxx écrit:
<div>Je colle avec AA en milieu de parole, espérant que Deny's ne manquera pas l'occasion de relancer s'il a la moindre main exploitable... il envoie 1000, all in pour moi, payé... Deny's a JJ ... flop xxJ </div>
<br><br>Je cite D-nYsS au FPT ce week-end : "ça m'arrive jamais ce genre de chose"<br>lol<br><br>

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40235

• D-nYsS
  • Junior Boarder
<DIV>Comme quoi y a un début à  tout... </DIV>
Avant de vouloir être plus fort que les autres, sois déjà  plus fort que toi même !

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40241

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>D-nYss j'ai supputé c'est tout... mais je comptais bien sur toi ou sur un autre ! </DIV><DIV>Tu avais relancé ma grosse blinde 3 fois sur 4 et moi la tienne 2 fois en tout et pour tout et encore la deuxième fois tu as les 10 et tu fais full, cette fois là  tu as les JJ et tu fais brelan... tu n'auras pas été un peu mon chat noir dimanche soir et mon susceptible lundi après-midi ? LOL !</DIV>

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40244

• elmar
  • Gold Boarder
Avec Magda, on a bien dit que D-nYss est le roi des Chatards, preuve le soir même.....merci D-nYss pour une fois que tu donnes raison aux autres
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40246

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je ne poste même plus mes bad tellement ils sont nombreux... A l'instant, les as craqués par les dames qui font quinte en début de tournoi tapis pré-flop...<br>du grand art!!!<br><br>J'imagine que ça restera ainsi tant que j'aurais pas la BR pour grimper dans les buy ins...<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40249

• elmar
  • Gold Boarder
Même avec une bkrol conséquente cela n'évitera jamais les badbeat, cela peut être les diminuera parce que tu diminueras le nombre de tournoi que tu feras et donc le nb de mains jouées.... Croyez vous que les pros n'en prennent jamais, je penses pas et c'est impossible à  partir du moment o๠le hasard et donc la chance ou la malchance (suivant o๠on se place) a sa part de gâteau dans le tirage du flop du turn et de cette fameuse win....river.<br>C'est aussi un jeu de stats donc à  partir du moment o๠il reste même qu'une carte pour gagner, le badbeat est potentiel alors.....alors............ "that's poker".......<br><br>continuez à  jouer et faites vous plaisir qque soit le tirage d'une main, tout ce jeu nous fait tripper, ne jamais regarder à  court terme, la vie dure une "éternité" et le jeu avec.....<br><br>faites vous plaisir......partagez vos émotions...... , pleurez criez montrez votre joie c'est aussi ça la vie.....mais dites vous que demain est un autre jour encore plus beau.....<br><br><br><br>ps : j'ai rien fumé, ni bu (heu juste un peu vin).....pris aucune drogue à  part ma positive attitude.....<br><br>
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur
Temps de génération de la page: 0.34 secondes