Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

humour: best of winarivers...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: humour: best of winarivers...

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40257

• pythonio
  • Platinum Boarder
Surtout, le pire serait de franchir les limites...<br>30BI en sit n go est un minimum. Je conseil entre 35et50 mais ce n est que mon avis. Passer en dessous de 30 et le meilleur moyen de se broke! Il faut prevoir plus de buy in en sit n go qu en cash. Variance trop importante. Run good/bad egalement plus important. Aprés peut etre aussi que certain n arrive pas à  gagner parceque leur jeu ne leur permet pas d etre gagnant et donc du coup , ils crient au bad mais quand on limp les as ou min raise ou alors qu on call light oop ou qu on bluff 2/3stack pour jeter comit, bref si ca joue les sit n go comme ca joue le online dimanche, trés peu de joueurs seront gagnants.<br><br>Ensuite les bad beat font partie integrante du poker! Tout le monde en prend et tout le monde en met et c est comme ca! La poisse ou la malchatte c est un mythe, seule votre technique et votre approche du jeu fera la difference ( sur ce fameux long terme qui fait chier tout le monde).<br>Elmar tu as tort quand tu dis que le fait d avoir un BR consequente ne t empechera pas de prendre des bad. Tu en prendras 80% de moins du fait du niveau des joueurs. <br>Exemple, ca m etonnerai que tu sois payé a tapis 6et4s sur un sit n go a 10-20$. Bien entendu il y aura toujours des fish mais la proportions est bien moins grande. <br>Le fait d avoir un Br plus grosse te permettra de jouer contre des joueurs plus reflechi, moins gambeur ( je parle dans la majorité) sur des MTT au buy in plus cher mais au field reduit, ou/et avec des meilleurs structures. Alors clairement oui, c est plus chaud de grind les micro que les Small ou middle limit.<br>Les bad ne choisissent pas untel ou untel pour infliger un 2%. C est la vie, online c est pas rigged, ce sont juste les joueurs qui sont truqués!<br><br>Nefane, tu as LARGEMENT le niveau pour faire mieux que des 1$. Tu es clairement oriented et en manque de confiance vu les horreurs que tu prends mais il faut aussi passé outre et ne pas se sous-jouer! Sur 100sit n go , tu vas run bad et tu vas le voir direct, mais sur 10k la c est une autre histoire et je suis sur que tu serais surpri de voir ton EV. Tu vas quand meme avoir peur de passer au 2 ou au 5$ dis moi! Je t assure que c est vraiment psychologique en fait! La preuve je suis parti de 8$ pour en arriver a 1880 aujourdhui en l espace de 6-7 mois! Prenons donc l exemple de boku, un grinder sit n go qui a realisé a plusieurs reprises le defi 10$= 15k$ en simplement 15jours! UNREAL! <br>Bon ok il multitable 40-50sit n go pour +/-250sit n go/jours mais bon pour vous dire que tout est une histoire de masse et de long terme!<br><br>Enfin voila quoi!<br><br><br>
C'est payé bottom

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40258

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Bon bah moi je suis broke apres un enieme bad en microlimite... je pense que ma prochaine cave sera un peu + grosse et sur PS

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40262

• le duc
  • Platinum Boarder
<DIV>Moi j'aime bien les Sit'Go à  30 joueurs entre 2 et 5 $...Mais c'est vrai que même à  2 $ t'as pleins de joueurs qui payent avec des bouzes...Et même à  5$ , les 2 derniers que j'ai fait je me fait craqué les Q et les K par 6 et 7 et QJ...Avec relance et sur relance préflop...! J'appréhende mieux aussi les micro limites du style les Cheaproll ou les 1 $...J'arrive à  faire de l'argent 1 fois sur 2, mais bon t'explose pas ta bankroll ni d'un coté ni de l'autre !!</DIV><DIV>D'accord avec Pytho en ce qui te concerne Nefane, tu dois pouvoir jouer au dessus sans problème...</DIV>
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40263

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est vrai que le bad run que je subis actuellement entame sérieusement mon mental. J'ai aujourd'hui fait 4 sit'n gos à  2$ qui me confirment que le niveau de jeu est le même.<br>Sur ces 4 sit'n gos, y en a deux o๠j'suis pas payé, sorti sur des bad (AQ contre A7 qui fait couleur et AKs contre K10 qui fait quinte), un DoN o๠je suis payé très limite avec le couteau sous la gorge et un autre o๠je finis 3ème, ma paire de valets de faisant craquer par K5o. J'ai même perdu un coin contre un mec absent (66 contre AQ qui touche).<br>Là , je vais ralentir un peu parce que c'est l'ordinateur qui va trinquer sous peu et j'ai justement pas la BR pour m'en acheter un autre.<br>Ca fait 2 semaines que je ne fais que des sit'n gos et au final je perds mes rakes.<br><br>Mon jeu n'est pas optimum mais je pense qu'il est assez bon pour pouvoir être gagnant à  ces limites. Je ne peux même pas le remettre en question puisque je ne sors que sur des bad... et quand je dis QUE des bads, c'est du 100% du temps. Même si on ne peut pas parler de long terme, puisqu"il ne s'agit que de 4 sit'n gos par jour depuis deux semaines, ça pèse sur le moral.<br><br>Je me plonge donc dans la lecture des forums et bouquins en attendant que cette salle période online passe! Ca me permet de garder la tête froide, plutà´t que de partir en tilt!<br>Ah, je coach Nathalie aussi lorsqu'elle joue, surtout à  la bulle. Du coup, elle a gagné son premier tournoi online hier en relançant 60% des mains dès la bulle, elle qui est si serrée.<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40264

• Picsou
  • Gold Boarder
nefane écrit:
Je ne poste même plus mes bad tellement ils sont nombreux...<br>J'imagine que ça restera ainsi tant que j'aurais pas la BR pour grimper dans les buy ins...<br>
<br>Oui et non ! <br>- Oui car tu seras plus souvent payé avec les moins bonnes mains donc plus de probabilités de bad beat. <br>- Non car à  <span style="text-decoration: underline;">long terme</span> tu seras largement gagnant à  ces limites (même si en tournoi c'est un peu différent du cash).<br><br>Mais c'est vrai que le jeu est plus "propre" et plus agréable quand la proportion de fish diminue.<br><br>P.S. : C'est plus facile de monter une bankroll en cash qu'en tournoi...<br><br>

humour: best of winarivers... il y a 15 ans, 1 mois #40265

• pythonio
  • Platinum Boarder
dac avec picsou... Peut etre serait il préferable pour faire grimper ta Br de grinder les micro cash?<br>J ai fait toutes les micro limites NL2 ,5,10,25,50 et franchement steph, le niveau est faible jusqua a la 50 et peut etre que ca serait une meilleure solution pour etre rollé direct pour les sit n go 5 ou 10$.<br>Peut etre que ton style de jeu conviendrait mieux au CG et que tes profits seront plus importants. De plus il n y a pas tout le concept de "boite" a 10B- n existe plus en cash, du coup ya beaucoup moins de tapis preflop , par consequent moins de variance et de bad!<br><br>Enfin, si ca peut te rassurer nefane, ya aucune raison que tu sois pas gagnant en sit n go 1/2/5$ si tu joues un poker simple, propre et efficace, celui que tu utilise et qui fait la renommé du nefane machin.<br>
C'est payé bottom
Temps de génération de la page: 0.32 secondes