Surtout, le pire serait de franchir les limites...<br>30BI en sit n go est un minimum. Je conseil entre 35et50 mais ce n est que mon avis. Passer en dessous de 30 et le meilleur moyen de se broke! Il faut prevoir plus de buy in en sit n go qu en cash. Variance trop importante. Run good/bad egalement plus important. Aprés peut etre aussi que certain n arrive pas à gagner parceque leur jeu ne leur permet pas d etre gagnant et donc du coup , ils crient au bad mais quand on limp les as ou min raise ou alors qu on call light oop ou qu on bluff 2/3stack pour jeter comit, bref si ca joue les sit n go comme ca joue le online dimanche, trés peu de joueurs seront gagnants.<br><br>Ensuite les bad beat font partie integrante du poker! Tout le monde en prend et tout le monde en met et c est comme ca! La poisse ou la malchatte c est un mythe, seule votre technique et votre approche du jeu fera la difference ( sur ce fameux long terme qui fait chier tout le monde).<br>Elmar tu as tort quand tu dis que le fait d avoir un BR consequente ne t empechera pas de prendre des bad. Tu en prendras 80% de moins du fait du niveau des joueurs. <br>Exemple, ca m etonnerai que tu sois payé a tapis 6et4s sur un sit n go a 10-20$. Bien entendu il y aura toujours des fish mais la proportions est bien moins grande. <br>Le fait d avoir un Br plus grosse te permettra de jouer contre des joueurs plus reflechi, moins gambeur ( je parle dans la majorité) sur des MTT au buy in plus cher mais au field reduit, ou/et avec des meilleurs structures. Alors clairement oui, c est plus chaud de grind les micro que les Small ou middle limit.<br>Les bad ne choisissent pas untel ou untel pour infliger un 2%. C est la vie, online c est pas rigged, ce sont juste les joueurs qui sont truqués!<br><br>Nefane, tu as LARGEMENT le niveau pour faire mieux que des 1$. Tu es clairement oriented et en manque de confiance vu les horreurs que tu prends mais il faut aussi passé outre et ne pas se sous-jouer! Sur 100sit n go , tu vas run bad et tu vas le voir direct, mais sur 10k la c est une autre histoire et je suis sur que tu serais surpri de voir ton EV. Tu vas quand meme avoir peur de passer au 2 ou au 5$ dis moi! Je t assure que c est vraiment psychologique en fait! La preuve je suis parti de 8$ pour en arriver a 1880 aujourdhui en l espace de 6-7 mois! Prenons donc l exemple de boku, un grinder sit n go qui a realisé a plusieurs reprises le defi 10$= 15k$ en simplement 15jours! UNREAL! <br>Bon ok il multitable 40-50sit n go pour +/-250sit n go/jours mais bon pour vous dire que tout est une histoire de masse et de long terme!<br><br>Enfin voila quoi!<br><br><br>