<DIV>Ben bravo à Nathalie !!! Moi j'ai pas encore gagner un tournoi online...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que j'ai remarqué, c'est que, parfois, les bads beats qu'on prend sont évitables...</DIV><DIV>Cela tient notament du fait des séries, mauvaises, qui dénaturent insensiblement notre jeu...</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai remarqué qu'après avoir perdu plusieurs sng ou tournois sur des bads beats, souvent, je me jetais moi même dans la gueule du loup...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Exemple frappant quand je sais, par exemple, qu'un malade mental va me payé et que je tente quand même de lui arraché le coup. Le call est certes impossible, mais je sais que lui va payer. Donc pourquoi le bluffer ? En temps normal, je l'aurais pas fait et j'aurais attendu d'avoir touché du lourd pour lui jouer un sale tour. Mais là , je bluffe. En sachant que je fais une connerie, mais je le fais quand même.</DIV><DIV>Alors souvent je suis devant. Souvent je me dis que le mec doit être drogué pour payé avec la 3ème paire du board. Souvent, je crie au bads beats. Mais certains sont évitables. Ou, du moins, notre niveau de jeu devrait nous permettre de ne pas tout perdre sur certains coups...</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai remarqé autre chose (puisque je suis lancé, je continue...). J'ai plus tendance à jouer des coins flips dans une mauvaise série qu'autrement. En disant coins flips, je ne parle pas forcément de 50/50, mais aussi des 65/35... Bref, je veux parler de ces coups à tapis o๠notre tournoi se joue. Ces coups qui peuvent nous propulser haut ou tout nous faire perdre.</DIV><DIV>Et bien, quand je suis sur une bonne série, j'arrive à les éviter au maximum et à faire des jetons autrement.</DIV><DIV>Quand je m'en suis pris plein la g... depuis 3 ou 4 jours, j'ai plutot tendance à e pas les éviter et même à les rechercher...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors, forme de tilt ou pas ????</DIV>